A WOLF STEP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une vraie vie de loup...pas à pas...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 x The Snowstrom

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




x The Snowstrom Empty
MessageSujet: x The Snowstrom   x The Snowstrom Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:30

Le paysage était entièrement blanc,
on ne pouvait même plus distinguer le ciel de l'horizon,
tellement air et neige étaient maintenant mêlés.
Au milieu de ce désert blanc,
une tâche noire.
C'était le Dominant du Nord.
Ses grandes pattes labouraient la neige épaisse
qui lui atteignait les épaules par endroit.
Les yeux aqua du grand loup étaient mi-clos,
des larmes dues au froid avaient commencé à geler sur ses joues
et le coin de ses yeux.
Dans sa gueule, il transportait un harfang des neiges.
L'une des proies les plus dures à attraper.
Shadow avait réussi à la surprendre, tout un exploit,
alors que l'oiseau couvait.
Les renards s'occuperaient bien assez tôt de l'œuf abandonné.
Le grand loup trébucha.
Il commençait à ne plus sentir ses pattes,
et la glace avait coupée ses coussinets à de nombreux endroits.
Ce n'était que par une volonté de fer que Shadow ne poussait pas un gémissement à chaque pas.
Présentement, le loup noir ne songeait à rien d'autre qu'à la douce tanière qui l'avait vu naître,
là où d'autres loups l'attendaient certainement,
sachant, que lorsqu'il rentrerait, ce serait avec de la nourriture.
Ils avaient tout faux de croire qu'il partagerait avec eux.
S'ils désiraient manger, qu'ils sortent dans la tempête!
La seule personne qui aurait peut-être le privilège de toucher à sa proie serait Eleanore,
et cela, ce n'était pas certain d'avance.
Le Dominant s'arrêta un instant,
déposant l'oiseau mort sur le sol,
avant de prendre quelques bouchées de neige.
C'était la seule manière de s'hydrater ici.
Même si on se rendait à la mer, à l'extrême nord,
l'eau était salée.
Le grand loup cueillit sa proie et continua la longue marche qui l'emmenait à la tanière.
Il était rare qu'un loup daigne sortir de cette tanière lors des tempêtes,
mais ce blizzard durait maintenant depuis quatre jours,
et Shadow mourrait de faim.
Ses oreilles étaient plaqués contre son crâne,
pour éviter que des flocons y entrent
et se transforment en petits cristaux de glace.
Ses pattes étaient chancelantes,
il approchait du point où la seule chose qu'il désirerait serait de se coucher dans la neige
et de la laisser le recouvrir comme une couverture vers les ténèbres de la mort...
Il trébucha, plus d'une fois, mais finalement, après seize heures d'absence,
le loup noir renifla l'odeur caractéristique de la tanière,
et s'y pricipita, avec les dernières forces qui lui restait.
Les autres loups se jetèrent sur lui, pour le réchauffer.
Mais le Dominant sentait clairement les dents qui tiraient timidement sur l'oiseau de proie.
Mais le loup noir trouva la force de pousser un grondement menaçant,
et les autres loups s'éloignèrent de lui,
en position soumise.
En tremblant d'épuisement,
Shadow se dirigea vers le fond de la tanière,
vers sa couche, où il s'allongea, un instant, en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore
Dominante
Eleanore


Nombre de messages : 35
Age : 30
Meute : Nord
Rang : Dominante
Compagnon/Compagne : Shadow Drops
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

x The Snowstrom Empty
MessageSujet: Re: x The Snowstrom   x The Snowstrom Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:39

Eleanore observa avec contentement son compagnon. Il semblait meurtri. De froid. De douleur. Son regard se détourna vers l'entrée de la tanière. Le vent glacé et le brouillard envahissaient l'atmosphère. La température était extrêmement basse, mais dans leur abri, les loups étaient correctement protégés. Quelle chance, que d'avoir trouver ce lieu si accueillant !
La saison était rude. Mais les loups du Nord étaient braves. Sans doute les plus résistants. Ils sauraient vaincre la mauvaise saison.
Elya grogna de satisfaction en apercevant la proie que Shadow Drops avait attrapé. Les loups du Nord étaient certes braves. Son compagnon les surpassait tous.
La dominante avait le ventre vide. Tellement vide.. La faim la tenaillait depuis quelques jours. La nourriture était rare. Et aucun loup n'osait sortir par ce temps.
Pourtant, la meute ne tiendrait pas longtemps dans ces conditions. Il fallait agir. Pour le bien de tous.
Le regard d'Eleanore se porta sur une jeune louve, qui lorgnait avec appétit sur l'ovipare. Elle s'en rapprocha même dangereusement, et contre toute attente, elle commença à le lécher consciencieusement.
La dominante bondit. Elle protéga l'unique objet du déjeuner. Son regard n'était que haine et violence. Manger... Ou mourir. Telle était la dure loi de la nature.
Pourtant, la jeune louve n'en démordait pas. La famine qui l'habitait la transperçait d'une telle force qu'elle aurait donner sa vie pour un morceau de viande. Elle chargea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x The Snowstrom Empty
MessageSujet: Re: x The Snowstrom   x The Snowstrom Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:50

[ Éléonore est de quelle couleur ? Parce que dans la présentation, elle était supposée changer pour noire, mais là je suis toute mélangée --" ]

Tapis dans un coin reculé de la tanière, une petite boule de poils sombres, originalement blancs, regardait tristement la scène. Elle savait ce qu'était d'être attaquée, et elle n'avait pas l'intention de bouger. La faim la tenaillait depuis plusieurs jours, en plus qu'elle ne mangeait, habituellement, qu'en dernier, s'il restait de la nourriture. Cet harfang-là, ne viendrai sûrement pas remplir son ventre aujourd'hui. La petite souffre douleur avait mal pour la jeune louve qui avait ôsé s'approcher de la carcasse, et en plus, de le licher. Tout le monde savait que les Dominants mangeaient en premier, puis les loups normaux, puis venait le tour du ou de la Oméga, c'est à dire moi.

La grotte était chauffée grace à la chaleur des corps qui y dormaient, se chamaillaient, "parlaient", bref, tous ceux et celle qui étaient présents. Je fixai le plumage blanc de mes yeux bleus, mais discrètement et de sous mes minuscules cils. Tassée dans une infractuosité de la roche, je me faisais la plus silencieuse possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x The Snowstrom Empty
MessageSujet: Re: x The Snowstrom   x The Snowstrom Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:37

[ Elle est comme sa signature Wink
Elle a changé du noir à ça parce que j'étais déjà noir. x') ]

Shadow était épuisé.
Il avait rarement été jusqu'aux limites de ses compétences
et aujourd'hui il avait dansé dessus,
pour trouver quelque chose pour le nourrir,
lui, premièrement, et sa compagne.
Il avait beau être affamé,
l'harfang était gros,
alors il resterait sans doute une bonne part pour Eleanore.
Il sentit l'accroc minuscule lorsqu'une louve trop ambitieuse lécha la proie,
qu'il portait toujours dans sa gueule.
Le grand loup noir ne bougea pas,
comptant sur sa chère compagne pour s'occuper de la louve impertinente.
Comme prévu,
elle s'en occupa, telle la digne Dominante qu'elle était.
Eleanore avait beau être cruelle par moment,
cela était nécessaire, surtout dans des moments semblables.
Après quelques instants où il garda les yeux fermés,
le Dominant dressa la tête et glissa le regard sur chacun des loups présent.
Ils étaient maigres et anxieux.
C'était la mauvaise saison,
mais ils survivraient, comme ils survivaient toujours.
Ils n'étaient pas arrivés au point de se dévorer entre eux,
ce qui était déjà positif.
Alors que son regard tombait sur l'Oméga,
son regard se durcit.
Peut-être faudrait-il la sacrifier pour le reste de la Meute...
Mais Shadow attendrait d'être dans la pire des situations avant d'autoriser cela.
Il ne lui accorda pas plus d'attention qu'à un flocon par la suite.
Le loup noir baissa les yeux vers son butin
et mordit profondément la chair gorgée de sang.
Le goût bienfaisant de celui-ci se rependit aussitôt dans sa gueule.
Pure extase.
Au lieu de se mettre à manger comme un glouton,
il prit son temps,
pour savourer le plus possible cette proie qu'il avait mit tant de temps à trouver,
les yeux rivés sur sa compagne.
Il était fier d'elle.
Finalement, il termina, et comme prévu,
il restait presque la moitié de l'oiseau.
À l'intention d'Eleanore,
il laissa la carcasse derrière lui et s'avança vers le reste de la Meute.
Shadow se sentait galvanisé par le goût du sang.


- Mes chers loups,
restez patients,
le blizzard sera bientôt fini
et dès que ce sera le cas nous irons chasser l'orignal.


Lors des blizzards,
ce n'était pas rare que les grands cervidés restent pris dans la neige,
parce que celle-ci aurait gelé sur leurs pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore
Dominante
Eleanore


Nombre de messages : 35
Age : 30
Meute : Nord
Rang : Dominante
Compagnon/Compagne : Shadow Drops
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

x The Snowstrom Empty
MessageSujet: Re: x The Snowstrom   x The Snowstrom Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:52

Eleanore mordit profondément le dos de la jeune louve. Celle-ci se mit à trembler et esquissa un geste de défense. Peine perdue. Elle était trop jeune pour connaître les bases d'un dur combat. La louve se recroquevilla dans son coin. Elle sembla même esquisser un geste vers l'Oméga du groupe. Elya la regarda avec dédain.
Puis elle se tourna vers son compagnon. Quand elle vit que celui-ci lui tendait la moitié de l'harfang, elle lui adressa un de ses regards qu'elle ne réservait qu'à lui. Un mélange de reconnaissance... Et d'amour ? Puis, noble, majestueux, son compagnon se dirigea vers le reste de la meute. Il leur adressa un discours, digne d'un Dominant. Digne d'un véritable chef. La meute parut apaisé. Bien que morte de faim.
Eleanore mordit à pleines dents son déjeuner. Le sang giclait de partout, sur son buste, sur son museau... Elle le dévora jusqu'au bout. Puis, laissant la carcasse dans un coin de la tanière, elle se dirigea vers son compagnon.

« La meute est épuisée. Deux vieux loups sont morts ce matin. Nous ne pouvons nous résoudre à terminer la saison de cette façon. Ou nous mourrons tous ! Sacrifions l'Oméga ! Ou alors... Je partirais dans les terres de l'Est avec quelques louves.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x The Snowstrom Empty
MessageSujet: Re: x The Snowstrom   x The Snowstrom Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:26

[ Merde, je viens d'arriver et on veut déjà me tuer ??? Y'a que Arga ( Sekh' )et Spyro qui ont le dr... ]

L'éffrontée de jeune louve qui avait liché l'harfang quitta le alors avec des traces de griffes sur le dos. Son regard croisa le mien, bien que je faisais exiprès de la garder bas, et elle s'approcha de moi. Elle leva la patte, mais laissa son geste en suspence, car son mouvement éttirait un muscle relié à ses blessures. Puis, Shadow Drops prit la parole d'une voix autoritaire, la queue levée en signe de dominance et le museau bien haut. Son discourt réchauffa les coeurs des autres loups de la meute, mais pas le mien. Si le blizzard ne finissait pas, ils allaient devoir...

« La meute est épuisée. Deux vieux loups sont morts ce matin. Nous ne pouvons nous résoudre à terminer la saison de cette façon. Ou nous mourrons tous ! Sacrifions l'Oméga ! Ou alors... Je partirais dans les terres de l'Est avec quelques louves.."

Justement à quoi je m'attendais. Je restai tapis dans mon coin sombre et leva le bout du nez, regardant la Dominante. La vie était comme ça, mais j'étais prête à me battre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x The Snowstrom Empty
MessageSujet: Re: x The Snowstrom   x The Snowstrom Icon_minitimeLun 21 Juil - 6:08

Les autres loups se jetèrent voracement sur les os qu'Elya avait laissé derrière elle,
se donnant des coups de pattes, de griffes, de crocs,
dans l'espoir de pouvoir ronger le plus gros os,
celui qui contiendrait la bonne et chaude moelle.
Quand tout les loups furent derrière lui,
Shadow s'asseya et baissa le nez un instant,
les oreilles légèrement inclinées vers l'arrière.
Encore deux morts...
Il espérait sincèrement que ce foutu blizzard serait bientôt fini.
Le dernier de la saison était toujours le pire,
mais après viendrait le printemps, avec sa période des chaleurs...
Shadow sourit.
Il avait eu une compagne précédemment,
avant que celle-ci ne se blesse et que les autres loups la dévorent.
Il était très dangereux pour un des Dominants d'être blessé,
parce que les Bêta et les autres n'attendaient qu'un instant de faiblesse
pour s'emparer de leur rang.
Eleanore avait prit la place de son ancienne compagne.
Ils ne s'étaient jamais accoupler encore.
Il lui jeta un regard qui en disait long.
Puis vient le terrible dilemme.
Les oreilles du Dominant s'aplatirent cette fois sur son crâne.
Tout cela l'agaçait.


- Tu prendras quelques louves avec toi, et le Bêta mâle,
et vous irez dans l'Ouest.
L'Est n'est pas adéquat en cette période.
Il y a beaucoup plus de viande sur un bon cerf que sur les os de cette Oméga.


conclut-il,
après avoir jeter un regard méprisant à la petite louve blanche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x The Snowstrom Empty
MessageSujet: Re: x The Snowstrom   x The Snowstrom Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:42

[ C'est exatement ce que j'ai pensé ^^ Je n'ai que la peau sur les os, rien à bouffer ^^ ]

Je m'attendais à ce que quelqu'un me saute dessus pour me tuer. Même un des loups de la meute avait levés haut ses oreilles et avait aiguisées ses griffes par terre. Puis, j'entendis Shadow Drops venir à ma rescousse, ou plutôt, dire que ça ne servirerait à rien, étant donné que je n'avais pas vraiment de chair bonne à manger. J'observai le Dominant avec une petite étincelle de reconnaissance à son égard, puis, mes yeux passèrent doucement à une couleur plus chaude, un vert pâle qui occillait légèrement entre émeraude et limette. La louve qui avait essayé de me donner un coup de pattes était repartit se coucher dans un coin pour s'aquitter de licher ses plaies.

* Je pourrais les suivre, rapporter de la viande... Ils seraient peut-être plus gentils avec moi... *

Pensai-je, optimiste. La meute n'aimait généralement pas leur Oméga, mais aller jusqu'à l'abattre pour s'en nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore
Dominante
Eleanore


Nombre de messages : 35
Age : 30
Meute : Nord
Rang : Dominante
Compagnon/Compagne : Shadow Drops
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

x The Snowstrom Empty
MessageSujet: Re: x The Snowstrom   x The Snowstrom Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:12

Eleanore approuva gravement son compagnon. Il savait faire des choix justes, et connaissait mieux les territoire qu'elle. Elle n'était Dominante que depuis peu. Toutefois, cela lui plaisait. Considérablement. Elle savait que son rôle était difficile, et que certains dilemmes seraient ardus. Mais dominer lui plaisait. Mieux. Elle se passionnait pour son rôle. Et elle était fière de son compagnon. Shadow Drops était et sera toujours pour elle le plus brave des loups. Elle l'observa longuement. D'un regard que lui seul comprenait. Leurs moments d'intimité étaient rares. Non. Ils n'en avaient jamais réellement eu. Elya redoutait les premières chaleurs. La dernière passe hivernale allait prendre fin d'ici quelques semaines. Et ensuite... Le printemps.

« Je ne sais pas combien de temps nous serons absentes. C'est la première fois que je partirais avec des loups à ma suite. Et... Le bêta ? "

Elle se rapprocha de son compagnon. Elle lui murmura, presque inaudiblement :

« Je ne suis pas sûre d'être à la hauteur. J'ai encore tant à apprendre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x The Snowstrom Empty
MessageSujet: Re: x The Snowstrom   x The Snowstrom Icon_minitimeMer 23 Juil - 5:32

Considérant l'Oméga comme une pierre,
Shadow se permit un signe d'affection envers sa compagne,
ce qu'il aurait normalement éviter en public.
Mais les autres loups se battaient encore pour les os,
alors l'attention était ailleurs.
Le grand loup noir fit une lèche sur le front d'Elya,
puis en la regardant droit dans les yeux,
il lui dit gentiment et simplement :


-J'ai confiance en toi.

Shadow est un loup de peu de mots,
mais ce sont des mots encourageants,
des mots utiles et qui redonnaient le moral aux pauvres loups affamés de sa Meute.
Et ses yeux étaient beaucoup plus communicatifs que sa bouche,
pour ceux que Shadow tenait en estime.


- Le Bêta m'est fidèle, pour l'instant.
Il ne t'attaquera pas et je veux te savoir en sécurité.
Moi je continuerai de surveiller ici.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x The Snowstrom Empty
MessageSujet: Re: x The Snowstrom   x The Snowstrom Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:49

Tout comme je m'y attendais, Shadow Drops ne me renvoya guère mon "sourire". Pierre, ils me considéraient tous comme une vulgaire roche. Personne ne s'y attarde et elle est toujours dans les pattes, un fardeau pour ceux qui la voyent... Je m'y étais un peu habitué, mais la douleur d'être mal-aimée restait la même, aigüe. Je surpris la conversation d'Eleanore avec son loup, sans toutesfois entendre la partie où elle lui disait se croire pas à la hauteur de la charge. Appuyant mon menton sur mes douces pattes blanches, tournant légèrement la tête vesr la gauche, j'essayai de m'endromir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x The Snowstrom Empty
MessageSujet: Re: x The Snowstrom   x The Snowstrom Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:18

[ UP ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x The Snowstrom Empty
MessageSujet: Re: x The Snowstrom   x The Snowstrom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x The Snowstrom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WOLF STEP :: North Area :: x Dan, sweet Dan x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser