A WOLF STEP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une vraie vie de loup...pas à pas...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 • Vos animaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




• Vos animaux Empty
MessageSujet: • Vos animaux   • Vos animaux Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:56

Un titre assez explicite je pense ^^ Avez-vous des animaux ? Si oui venez nous les présentez et si vous pouvez nous donner des photos =')

Moi je possède un Teckel nain à poils ras qui s'appelle Roucky et une tortue de Floride qui se nomme Mercredi =') Malheureusement je n'ai pas de photos d'eux, par contre j'ai -enfin c'est celui de ma soeur- un rat, Jalisco =D

Spoiler:

Coco hein I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loved Me
Louve ordinaire
Loved Me


Nombre de messages : 34
Age : 29
Meute : Sud
Rang : Louve normal sniff ^^
Compagnon/Compagne : Malheureusement,aucun !
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

• Vos animaux Empty
MessageSujet: Re: • Vos animaux   • Vos animaux Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:39

Alors j'ai une petite ménagerie chez moi ^^
J'ai ; un chien,deux chats,deux cobayes,deux parruches et voila

Quand je retrouverai les photos,je vous les passes ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Lasko. »
Dominant



Nombre de messages : 53
Age : 28
Meute : SUD
Rang : ALPHA
Compagnon/Compagne : NEBESHA
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

• Vos animaux Empty
MessageSujet: Re: • Vos animaux   • Vos animaux Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:56

J'avais un chien avant, un petit chihuahua, une femelle a poils court, de couleur beige ... elle avait un petit triangle au niveau de la nuque ... elle était trop mignone, et était très maligne ... ! Elle se prenait pour un gros chien de garde alors qu'elle faisait la taille de ma main ... =)
Malheureusement, un jour, ma mère devait l'ammené chez le veto pour qu'elle se fasse operer des dents de laits ... elle avait un petit problème ... et quand ma mère s'appretez à rentrer chez le veto, un homme avec son chien est sortit ... c'était un gros chien ... la petite Cookie - c'est comme ca qu'elle s'appellait - prit peur et sauta des bras de ma mère, et s'enfuit comme un petit lapin, elle courait d'une vitesse incroyable, ma mère lui courut après, et elle l'appelait, quand elle tourna, au virage, la chienne n'était plus là ... et après s'être enguelée avec le proprio du gros chien, elle raconta tout au veto, qui fit une recherche ...
A ce moment là, je dormais ... j'ai recu un coup de telephone, c'était ma mère, elle m'a raconter ce qu'il c'est passé et m'a dit que ca faisait 2 HOO qu'elle la cherchait dans la ville ... sans succes, alors imaginez ma tête quand elle me l'a apprit !
Quelques jours plus tard, on recut un coup de téléphone du vétérinaire ...
Un autre vétérinaire, son ami, à reçut la visite d'une femme d'un 3O ène d'années ... Avec ma chienne dans les bras ... Rolling Eyes
Elle a dit a ce veterinaire qu'elle l'avait trouvé ... et celui ci lui dit qu'il fallait voir son num" de tatoo pour retrouver les maîtres ... sauf que ... le numéro était indéchiffrable, du coup, le veto lui a dit de la laisser à la clinique, et celle ci refusa ... Evil or Very Mad ... elle a insisté, et a dit que mon chien était un envoyé de dieu !!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Elle a insistée, et est partit avec MON chien dans les bras, sans donner son adresse car apparament elle allait déménager ...
Pfff ...
Si je retrouve une photo je vous la montrerait ... I love you Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://awolfstep.forumsactifs.com/loup-qui-es-tu-f3/lasko-t12.ht
Loved Me
Louve ordinaire
Loved Me


Nombre de messages : 34
Age : 29
Meute : Sud
Rang : Louve normal sniff ^^
Compagnon/Compagne : Malheureusement,aucun !
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

• Vos animaux Empty
MessageSujet: Re: • Vos animaux   • Vos animaux Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:58

C'est pas cool . Oh,c'est trop triste !
Revenir en haut Aller en bas
« Lasko. »
Dominant



Nombre de messages : 53
Age : 28
Meute : SUD
Rang : ALPHA
Compagnon/Compagne : NEBESHA
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

• Vos animaux Empty
MessageSujet: Re: • Vos animaux   • Vos animaux Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:45

Ouais ... Rolling Eyes Mais il ne faut pas y penser! =P
Revenir en haut Aller en bas
https://awolfstep.forumsactifs.com/loup-qui-es-tu-f3/lasko-t12.ht
Invité
Invité




• Vos animaux Empty
MessageSujet: Re: • Vos animaux   • Vos animaux Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:15

Oh purée moi j'aurais traquée la femme ! Y a vraiment des imbéciles sur terre Evil or Very Mad

Alors chez moi j'ai actuellement :


- Un pinsher Nain de 6 mois : Denver
- Un lapin Nain Polonais de 1 an : Baxter
- Une gerbille : Steeve Mc Queen (c'est ma soeur qui l'a appelé comme ça Rolling Eyes)
- Trois chats européens roux : Mercure (10 ans), Ochrome (10 ou 11 ans), Léa (2 ans)
- Et onze furets : Satine (2 ans), Maureen (11 mois), Magnum (1 an), Timon (1 an), Kynette (6 ans), et 6 bébés de 2 mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
./¤ Blake ¤\.
Bêta du Dominant
./¤ Blake ¤\.


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

• Vos animaux Empty
MessageSujet: Re: • Vos animaux   • Vos animaux Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:56

DES FURETS ! Sad

La chance que tu as ! J'aimerais tellement en avoir, mais ma mère les détestes, elle trouve qu'ils ressemblent '' À des serpents poilus'' ( Elle déteste les serpents ) -- ' . Moi je les trouve trop mignon Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Vos animaux Empty
MessageSujet: Re: • Vos animaux   • Vos animaux Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:04

XD j'avais encore jamais entendu cette comparaison !

Dommage ! Pourtant c'est comme un chat ou un chien Rolling Eyes
Je te mettrais des photos d'eux ce soir ou demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Vos animaux Empty
MessageSujet: Re: • Vos animaux   • Vos animaux Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:49

Désolé du double post Laughing

Voici mes monstres sanguinaires :
• Vos animaux Furetskj5

Et une partie des bébés de cette année :
• Vos animaux Photos20juilletbbsetaduwr1

• Vos animaux Photos20juilletbbsetadupe3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Vos animaux Empty
MessageSujet: Re: • Vos animaux   • Vos animaux Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:45

Tu as onze furets oÔ ?... Quelle cancaillerie ! Tu arrives à t'en sortir ? XD
Magnum est trop chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Vos animaux Empty
MessageSujet: Re: • Vos animaux   • Vos animaux Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:00

Y a un mois j'en avais 15 lol aujourd'hui j'ai ai 11 Very Happy

Bah oui je gère ça va, même si ça prend beaucoup de temps ces canailles !
Mais bon j'en garde que 6, je me sépare des 5 bébés qu'il me reste je peux pas me permettre de tous les garder hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Black
Admin
Silver Black


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

• Vos animaux Empty
MessageSujet: Re: • Vos animaux   • Vos animaux Icon_minitimeLun 28 Juil - 4:42

Coudons ya tu juste moi qui a n'a pas une vingtaine d'animaux ché nous ?

Evil or Very Mad je vous emmerde, vous êtes vraiment chanceux lol. Ma passion c'est les animaux et j'peux même pas avoir un foutu de chien. J'ai juste deux chats indépendants et paresseux ( même si je les aime ^^)

Tes furets Sek sont adorables !
Revenir en haut Aller en bas
https://awolfstep.forumsactifs.com
Invité
Invité




• Vos animaux Empty
MessageSujet: Re: • Vos animaux   • Vos animaux Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:38

Silverblack a écrit:
Coudons ya tu juste moi qui a n'a pas une vingtaine d'animaux ché nous ?



Evil or Very Mad je vous emmerde, vous êtes vraiment chanceux lol. Ma passion c'est les animaux et j'peux même pas avoir un foutu de chien. J'ai juste deux chats indépendants et paresseux ( même si je les aime ^^)



Tes furets Sek sont adorables !

T'inquiètes pas après tu les auras tes animaux ! Moi je suis battue bec et griffes pour avoir ma première furette... Après deux ans j'ai put avoir mon malou tout couillon, puis mon père à plus rien dit quand j'ai augmenté le nombre de 2 à 12 Laughing Mais bon il dit rien parce que c'est pas lui qui s'en occupe et qui paye la bouffe et les frais de vétérinaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
« Lasko. »
Dominant



Nombre de messages : 53
Age : 28
Meute : SUD
Rang : ALPHA
Compagnon/Compagne : NEBESHA
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

• Vos animaux Empty
MessageSujet: Re: • Vos animaux   • Vos animaux Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:21

Voici des photos de Cookiie.
Si vous la voyez un jour dans la rue, prenez là, et si elle est accompagnée d'un femme ou d'un homme, arrachez lui des mains, je vous en supplie, et contactez moi ... Crying or Very sad Merci.
• Vos animaux Dsc00510
• Vos animaux Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
https://awolfstep.forumsactifs.com/loup-qui-es-tu-f3/lasko-t12.ht
Misty Sky
Louve ordinaire
Misty Sky


Nombre de messages : 24
Meute : ~¤ Meute de l'Ouest
Rang : ~¤ Loup Normal
Compagnon/Compagne : //
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

• Vos animaux Empty
MessageSujet: Re: • Vos animaux   • Vos animaux Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:57

Trop triste l'histoire de ta chienne, elle est trop craquante

Moi je viens de déménager avec ma mère et donc quelques uns de mes animaux sont restés chez mon père.
J'avais un chien Golden Retriever de 9 ans et qui avait des problèmes de peau, 2 chattes tigrées et un chat blanc aux yeux bleux sourd.

J'ai déménagé avec mes deux chevaux Canadiens, Pepin et Nomad, son fils. Pepin a 4 ans et nous allons ensembles au championnat provincial (du Québec^^) de performance western. Il est génial, vraiment le cheval à connaitre! Il est extra à travailler. J'ai jamais connu un cheval aussi agréable.
Spoiler:

Nomad lui, c'est son fils donc il a 1 an et demi. Il est palomino, ce qui est tres rare pour un canadien! Mais faut avouer qu'il a un peu de belge dans les veines. On a commencé en présentation au licou et en longe mais on vient de découvrir un éparvin dans l'intérieur de son jarret droit donc on est en stand by parce qu'on sait pas si ca va boiter... À suivre!
Spoiler:

J'avais une jument Belge/canadienne (maman de Nomad) mais on l'a vendue à l'automne dernier. Entrainer trois chevaux c'était un peu trop ^^
Spoiler:

Je projette l'achat d'un chiot puisque mon vieux chien je l'aimais pas plus qu'il faut. Et je préfère les jeune car on peut leur apprendre pleins de trucs ^^
Je voudrais sois un border collie, un bébé de la chienne de ma coach, ou un chihuahua mais le rêve ce serait vraiment un papillon/pomeranien. C'est tellement merveilleux! Ou bien un papillon...

J'aime pas trop les chats, ce serait des chats d'écurie si on en avait. Et peut-être sera parmi nous un nouveau venu équin si jamais je tombais en amour avec une quelconque machine de perfo' ^^ Ou bien un poulain sans nom du fin fond d'un trou que je pourrais mener vers les rubans rouges! Ou bien un bébé de Glue, qui sait!
Enfin, ma plus grande passion c'est les chevaux, pas besoin de chercher loin! Surprised

Ils sont pas mignons?
(en fait je sais pas si vous saviez mais c'est pas un bizoux amical... c'est juste que Nomad, trop flemard pour aller chercher l'herbe par tetrre, essait de voller celle dans la bouche de son père -_-')
• Vos animaux Nouvel15
Revenir en haut Aller en bas
https://awolfstep.forumsactifs.com/loup-qui-es-tu-f3/misty-sky-t7
Invité
Invité




• Vos animaux Empty
MessageSujet: Re: • Vos animaux   • Vos animaux Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:11

Tu es de quel coin Lasko ?

Misty Sky tu as trop de la chance d'avoir des chevaux, mais surtout de pouvoir monter ! Sont trop beaux tes loulou j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Misty Sky
Louve ordinaire
Misty Sky


Nombre de messages : 24
Meute : ~¤ Meute de l'Ouest
Rang : ~¤ Loup Normal
Compagnon/Compagne : //
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

• Vos animaux Empty
MessageSujet: Re: • Vos animaux   • Vos animaux Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:36

Michi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://awolfstep.forumsactifs.com/loup-qui-es-tu-f3/misty-sky-t7
Invité
Invité




• Vos animaux Empty
MessageSujet: Re: • Vos animaux   • Vos animaux Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:53

Tout simplement splendide I love you
Qu'est-ce que j'aimerais faire de l'équitation moi... =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Vos animaux Empty
MessageSujet: Re: • Vos animaux   • Vos animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Vos animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WOLF STEP :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser