A WOLF STEP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une vraie vie de loup...pas à pas...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Patrouille du Soir [ LIBRE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Patrouille du Soir [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Patrouille du Soir [ LIBRE ]   Patrouille du Soir [ LIBRE ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:00

    Sekhmet effectué comme chaque matin et chaque soir sa ronde des terres de l’Est. Il n’était que peu souvent à la tanière, c’était une des choses que l’on pouvait lui reprocher, mais il n’était pas absent pour rien. Sekhmet tient beaucoup à sa meute, et à son rang. Il ferait d’ailleurs tout pour protéger ce qui compte pour lui, alors pas question de laisser croire aux nabots des autres meutes que l’on peut entrer sur ses terres comme dans un moulin ! Il voulait affirmé la différence de l’Est, et Silver semblait du même avis.
    Sekhmet effectué sa ronde du soir, et s’était son dernier territoire à garder avant de rentrer se reposer auprès de sa compagne qui était son doute à la tanière en train de mettre de l’ordre dans la meute, car ses derniers temps les loups ont l’esprits arrogants, ils testent les dominants. Mais ce n’est pas près d’arriver qu’un loup détrônera les deux loups dominants de l’Est. Sekhmet savait éperdument que les convoitises s’accentueraient chez certains loups face à la montée en puissance de la meute, mais en même temps d’autres loups trouveront que leur sécurité repose sur le couple dominant et leur confiance remplacera la jalousie. Vous l’aurez compris, Sekhmet était songeur ce soir, vis à vis de l’avenir notamment. Pas vraiment le sien, mais plutôt celui de sa louve… Combien de louves dominantes ont été tuée par des mâles dans le but d’affaiblir le dominant ? Trop selon Sekhmet… C’était sûrement pourquoi il était si dur avec les mâles, et qu’il pouvait avoir des réactions un peu trop violente lorsque l’on manque de respect à sa louve, bien que cette dernière se défende parfaitement toute seule. Oh oui, Sekhmet adorait le caractère piquant de sa louve ! C’était une louve, une vrai avec son caractère ! Si elle aurait été douce et soumise, jamais elle ne lui aurait tapé dans l’œil…
    Bref je m’éloigne beaucoup de la ronde du dominant, donc je poursuis. Sekhmet arpentait cette forêt si belle, si convoitée, si attirante… Mais aussi un superbe endroit pour se cacher ! La nuit venait de tombée depuis quelques minutes, il faisait nuit noire déjà. Sekhmet se fiait essentiellement à sa truffe et à ses oreilles. Son museau était porté plus bas que d’ordinaire, pour mieux sentir les odeurs qui l’entouraient… Ses oreilles pivotaient avec finesse au moindre son ne venant pas de lui, donc tous les sons, car il marchait comme on dit « A pas de loup » avec une extrême délicatesse… Soudain le dominant gris se figea, oreilles pointées vers l’avant. Pas d’odeur… il n’y avait pas de vent… Mais il venait d’entendre un craquement de branche… Son regard orange, ses oreilles et son museau s’activaient pour détecter qui avait fait craquer cette branche, mais rien… Sekhmet s’avança vers l’origine du son, il trouva la brindille craquée. Le dominant allait sentir la branche, mais un autre craquement se fit entendre plus sur la droite. Le regard de Sekhmet pointa immédiatement vers cette direction. Le poil de son échine commençait lentement à se lever…
Revenir en haut Aller en bas
Silver Black
Admin
Silver Black


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

Patrouille du Soir [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du Soir [ LIBRE ]   Patrouille du Soir [ LIBRE ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:37

C'était le soir, et Silver en avait ras le bol de la meute. Elle avait mis en responsabilité deux loups en qui elle avait confiance. Sa bêta et le loup mâle qui suivait le loup bêta mâle. Elle avait besoin d'air. Elle savait que ces deux loups se débrouilleraient bien, elle n'avait aucune crainte.

Pour l'instant, tout ce qu'elle souhaitait, c'était de chasser...et de retrouver son dominant qu'elle aime tant. Elle n'ignorait pas qu'il patrouillait en cette heure de la soirée.

Silver avait trouvé l'endroit idéal pour chasser. Les terres de l'Est abondaient de vie. De quoi se mette sous la dent. Sentir le sang chaud couler et ses yeux se dilater, quoi de mieux pour se remonter le moral. Silver n'était en effet pas très contente. Les loups de la meute faisaient les cons et tentaient constemment de leur chiper leur place royale.

'' Essayez ! Voir ! '' Leur avait-elle hurler au visage. ça l'enrageait de voir ceux qu'elle aimait se transformer ainsi. La jalousie et la rebellion se faisaient sentir au sein de la meute ces temps-ci...trop d'ailleurs...

Elle chassait donc pour son propre plaisir. Elle chassait pour ses membres qu'au minimum. Après tout, c'est ce qu'ils méritaient. Elles les metteraient à jeûn, comme le font les humains pour dresser les chevaux, puis, elle les remetteraient vite à leur place. Ils la supplirait, elle et son dominant, de les nourrir convenablement et la paix reviendrait rapidement. Voilà son plan...

Elle se redressa sur ses pattes, sentit l'odeur de son mâle. Le vent lui avait apporté immédiatement. Jeune, Silver était la maîtresse des chasseresses. Elle chassait seule pour une meute entière qui ne cessait de la rabaisser et de lui faire manger des coups. Elle n'a pas grandit avec l'amour...mais avec la haine et la jalousie. Silverblack n'est pas née d'hier. Et tout ce malheureux passé n'aura eu comme Effet que de renforcer son caractère de diablesse née....


Son odeur de sang glacé était difficile à percevoir car elle était très discrète. Ca y est, il n'Était plus bien loin. Elle sortit des buissons d'une traite et resta figée devant la silhouette de son amour...
Revenir en haut Aller en bas
https://awolfstep.forumsactifs.com
Invité
Invité




Patrouille du Soir [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du Soir [ LIBRE ]   Patrouille du Soir [ LIBRE ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:04

    Sekhmet se préparait à bondir sur ce qui allait sortir des buissons. Son échine était dressée sur son dos au plus haut point, il ne détectait aucune odeur, c’est ce qui le mettait autant sur la défensive. Ses muscles étaient bandés, un mouvement et il étriperait l’animal qui sortirait des buissons. Soudain il vit un mouvement, il allait bondir quand il vit sa louve. Aussitôt il stoppa son attaque, et la regarda avec douceur. Son échine redevint lisse et douce, sans le moindre mouvement. Il soupira doucement, il avait faillit la tuer ! Mais il était tellement sur les nerfs qu’il n’avait pas put faire autrement.

    « Silver… j’ai faillit te sauter dessus… »

    Il l’aurait fait, il s’en aurait voulu à vie, comment aurait-il put vivre sans elle surtout en sachant que c’était lui qui l’avait tué ? Sekhmet chassa vite cette pensée de son esprit, c’était trop douloureux… Il s’avança alors calmement vers elle, un doux sourire sur les coin des babines. Une fois à coté d’elle il lui donna une lèche affectueuse sur le front.

    « Je te pensais à la grotte, qu’est-ce que tu fais dehors à cette heure-ci ? »

    Sa voix était chaude et douce comme à chaque fois qu’il parlait à sa belle, bien que parfois il était mal luné et « agressé » un peu sa louve sans vraiment le vouloir…
Revenir en haut Aller en bas
Silver Black
Admin
Silver Black


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

Patrouille du Soir [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du Soir [ LIBRE ]   Patrouille du Soir [ LIBRE ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:29

Silver savoura cette lèche avec délice. Des frissons parcoururent son crâne. Elle sourit doucement. Cependant, un soupir sortit de sa gueule. Elle avait l'air contrainte.

'' Cette bande de cons, ils sont constemment sur mon dos ! Qu'est-ce qu'on a fait merde pour qu'ils soient comme ça ? On les traite bien, non ? Il n'y a pas de mal à vouloir garder son trône. Je tiens à ma famille, mais je t'avoue que j'ai un peu de misère avec eux ces temps-ci. ''

Elle retourna la lèche que lui avait offert son dominant. '' je t'aime tant Sek...'' Elle le regarda longuement: '' qu'est-ce qu'on peut faire ?

'' J'ai l'habitude d'être la plus forte mais en ces temps difficiles, j'ai l'impression de faiblir...ils sont si capricieux, si épuisants...''

Elle sourit légèrement : '' jte jure ! Même Marino a l'air de mieux tenir le coup que moi, malgré tous les coups qu'elle reçoit ! ''

( x D )
Revenir en haut Aller en bas
https://awolfstep.forumsactifs.com
Invité
Invité




Patrouille du Soir [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du Soir [ LIBRE ]   Patrouille du Soir [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:52

    Sekhmet fut heureux de voir sa louve frissonner face à sa douce lèche remplie d'un amour indescriptible. Car oui, il l'aimait, plus que tout au monde, et il donnerait son trône pour pouvoir la garder près de lui. Elle, Silverblack, l'unique louve ayant imposer une révolution dans l'esprit et l'âme du loup gris...

    Mais face aux paroles de sa louve, l'échine de Sekhmet se dressa, non pas contre sa douce, mais contre ceux qui tentent t'épuiser sa belle lors de ses absences parfois trop longues...

    "Ne t'en fais pas, je vais m'occuper d'eux... Comme ils le méritent."

    Il plongea son regard ambr dans l'océan azur qu'était celui de Silver. Non il ne laisserait personne blesser sa louve... Quitte à devenir le pire des tirans !

    "Je n'ai surement pas été assez présent... je ne pensais pas qu'ils profitaient de mes rondes pour t'affaiblir... mais dès demain je ne ferais plus mes rondes habituelles, je serais plus présent et tu veras, ils vont vite se calmer !"

    Sekhmet releva la tête de Silver du bout de son museau avec douceur. Il n'y avait qu'avec elle qu'il était doux et attentif... malgré qu'il ne lui dise jamais qu'il l'aimait, ou ne lui chuchauté pas de mots tendres, on pouvait facilement lire tout cela dans son regard, mais il a bien trop de rancoeur pour dire ses mots qui rendraient surement plus forte encore celle pour qui son coeur bat...

    "Tu es ma reine, je ne laisserai personne t'affaiblir..."
Revenir en haut Aller en bas
Silver Black
Admin
Silver Black


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

Patrouille du Soir [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du Soir [ LIBRE ]   Patrouille du Soir [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 5:17

Silverblack souria. Elle sentait la force de l'amour lui donner des étincelles de puissance. Elle sentait ses pattes se gorger de sang. Elle décida donc de se reposer.Ce que le dominant ignorait cependant...c'est que la veille...Silver avait dû se battre contre le terrible dominant du territoire de l'ouest pour lui échapper. Sous sa poitrine un discret filet de sang, à peine visible, coulait le long de son ventre.

La louve sentait ses pattes s'engourdir. Elle fléchit lentement les genoux, elle avait peine à tenir debout. Elle perdait du sang à petits feux, sans que personne ne s'en rende compte. Jamais, au grand jamais elle aurait osé montrer cette ignoblité qui la mettait en position de faiblesse. Donc, pour cacher ce signe de faiblesse, elle feigna de se coucher sur le ventre, le sourire aux lèvres.

'' Merci...et toi tu resteras à jamais mon roi dans mon coeur ''

Elle gossa après une branche qu'une fourmi tentait de transporter puis, sans attendre, elle l'écrasa d'un coup sec, un petit sourire amusé au coin des lèvres.

'' Hahaha ! Et si on chassait un peu ? Je crois qu'on est bien partis pour ça ! ''

Sa tempe gonflait, elle se sentait faiblir.Elle tenta de se relever, mais perdit presque pied. Ses yeux se plissaient de douleur. Elle continuait de sourire, formant ainsi une drôle de grimace sur son visage. Silver surviverait, mais elle aurait besoin de temps et de repos pour recouvrer.

'' Par là, il y a un cerf à écorcher vivant ! ''
Revenir en haut Aller en bas
https://awolfstep.forumsactifs.com
Invité
Invité




Patrouille du Soir [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du Soir [ LIBRE ]   Patrouille du Soir [ LIBRE ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:54

    Sekhmet sourit tendrement à sa louve et l’observant un instant. Elle semblait différente de d’habitude, sûrement la fatigue à cause des convoitise de rang songea le dominant, loin de penser que sa douce était blessée. Il regarda sa louve se coucher, mais lui resta assit immobile et fière. Son regard balayait les environs avec beaucoup de précision. Pas question qu’un loup d’une autre meute se balade sur ses terres, à ça jamais de la vie !

    Soudain Sekhmet sursauta légèrement et tourna sa tête d’une manière vive vers sa louve. Un bruit sourd venait de lui éclater aux oreilles. Analysant la situation il compris que c’était Silver qui venait d’écraser une bestiole avec beaucoup de délicatesse xD.


    « Oui et je meurs de fin ! Ma ronde m’a ouvert l’appétit ! »

    Il se leva tout en gardant un œil sur sa louve, c’est alors qu’il vit la grimace dissimulée de sa louve. Sans dire un mot, le dominant fin contre sa louve pour l’aider à se porter. Elle était vraiment mal en point… Sekhmet fronça les sourcils d’inquiétude et d’incompréhension.

    « Le cerf je m’en occupe, toi tu te reposes… »
Revenir en haut Aller en bas
Silver Black
Admin
Silver Black


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

Patrouille du Soir [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du Soir [ LIBRE ]   Patrouille du Soir [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:09

Silver tenta de se relever.

'' Non ! s'il te plaît ! Je veux chasser avec toi ! ''

Inévitablement, elle se planta et son ventre fut malheureusement à découvert. Elle était cuite dans le béton. Elle devrait mentir, sinon la guerre entre l'ouest et l'est serait inévitable aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://awolfstep.forumsactifs.com
Invité
Invité




Patrouille du Soir [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du Soir [ LIBRE ]   Patrouille du Soir [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:33

    Les oreilles du dominant se plaquèrent sur son massif crâne. Il n'aimait pas lorsqu'elle lui répondait de la sorte comme s'il était l'un de ses subalternes ! Mais c'est alors que Sekhmet vu le ventre de sa louve. Ses oreilles pointèrent vers l'avant, et le dominant lui envoya un regard interrogateur. Il était surpris comme jamais, comment elle avait put lui cacher une telle blessure ?!

    « Ni pense même pas… Tu restes là. Je vais nous chercher de quoi manger et après on s’expliquera… »

    Aussitôt Sekhmet tourna les talons, et partie en trottinant plus loin à la recherche du cerf dont sa louve parlait. Au bout de quelques instants il l’aperçue enfin et se tapissa dans les buissons de la forêt… Il attendit de longues minutes, le vent face à lui pour ne pas se faire repérer. Innocemment le cerf marcha vers lui, broutant avec délice l’herbe grasse de la forêt, mais lorsqu’il s’approcha trop près Sekhmet bondit sur sa gorge, plantant ses puissants crocs dans la gorge… En un éclat il sentit le goût chaud du sang de l’animal ce qui le fit serrer plus fort sa mâchoire. Le cerf se débattit mais ses forces le quittèrent rapidement, après avoir bramer avec douleur, il rendit son dernier souffle. Sekhmet attrapa l’animal par le bois qui l’avait blessé sur la cuisse durant la chasse et le traîna vers sa louve qui heureusement n’était pas loin. Une fois arrivée, il s’allongea en fixant sa louve de son regard réprobateur.

    « Qui t’as fait ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Silver Black
Admin
Silver Black


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

Patrouille du Soir [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du Soir [ LIBRE ]   Patrouille du Soir [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 7:30

Silver l'attendait, inquiète.

« J'ai désiré étendre nos horizons afin de prendre plus de pouvoir et d'extension..seulement, le mâle de la meute voisine est un des plus agressifs que je n'ai rencontré. Nous nous sommes battus loyalement et j'étais sur le point de lui mettre la raclée...seulement, il est imprévisible. Au moment où je croyais qu'il en était fini de sa vie, il faisait seulement semblant et s'est relevé brusquement pou m'enfoncer sa mâchoire de requin sur le côté du ventre...il a gagné finalement »

Silver baissa les yeux de honte. Elle détestait perdre un combat. Mais Phoenix avait été loyal et avait respecté les règlements du combat.

« il était en droit de me chasser de son territoire puisque j'y était entré. Tu sais Sek, si tu veux un territoire, il est normal que tu dois te battre pour l'obtenir...il n'a fait que son devoir: il a protégé ses terres...même si c'est un salop. »

Elle plongea son visage dans la carcasse pour en gober une partie. Elle-même ne savait plus quoi penser.

« Si il y avait un intrus sur le territoire, tu ferais pareillle, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://awolfstep.forumsactifs.com
Invité
Invité




Patrouille du Soir [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du Soir [ LIBRE ]   Patrouille du Soir [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:25

    Sekhmet sentit l'inquiètude de sa louve mais il ne fit rien, il resta impassible et calme. Il écouta lentement et calmement les paroles de sa louve. Au fil de son histoire il se demandait pourquoi elle avait eut l'idée absurde d'aller seule pour prendre un territoire ?! Avait-elle des idées suicidaires ?! Sûrement pas, mais Sekhmet est bien trop protecteur et attaché à elle pour imaginer une seconde de la perdre... Lentement il se releva, mais resta assit, immobile le regard remplie de rancoeur. Pourquoi ne lui avait pas parler de tout cela ?

    "Tu pensais sincèrement prendre plus de pouvoir toute seule ? Il me semble que nous formons une meute... Et une meute agit ensemble. Prendre du pouvoir n'est pas facile, le faire toute seule était une chose sucuidaire..."

    Sekhmet s'arrêta un instant et alla un peu plus près de sa louve, sans s'assoir il resta face à elle, son regard plantait dans le sien. Il lui en voulait beaucoup d'avoir fait une chose aussi dangeureuse sans même l'avertir, et surtout vouloir lui cacher sans remord...

    "Oui c'est son droit et à sa place j'aurais eut moins de pitié. Mais si tu as de la compassion pour lui car il a parfaitement défendu ses terres, n'attend pas la même chose de moi, je n'aurai aucune compassion pour ce loup qu'il soit sur nos terres ou non."

    Un long soupir sortit de sa gueule, et il détourna pour une rare fois son regard de celui de son interlocuteur qui actuellement était sa louve, celle pour qui il donnerait tout.

    "Si tu me caches de telle chose, comment veux-tu que je puisse te protéger ou même ne pas toujours m'inquièter pour toi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Silver Black
Admin
Silver Black


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

Patrouille du Soir [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du Soir [ LIBRE ]   Patrouille du Soir [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:42

Silver baissa les yeux.

'' Tu sais, je comprends parfaitement ce que tu ressens. Mais je n'agis jamais sans réfléchir, et tu le sais. ''

Elle releva les yeux fermement et soutint son regard longtemps :

'' Sek, arrêtes de gaminer. Je t'aime et tu le sais. Oui, nous formons une meute mais ce type, je le connaissais déjà...et il est bien trop dangereux. Il fallait faire quelque chose. ce type est une menace, et ce pour la meute entière. À lui seul, il peut tuer trois loups normaux en 3 minutes et si tu avais vu sa gueule...woooaa, il a tout une mâchoire ! ''

Silver se mit à rigoler. Elle voulait apaiser son dominant:

'' XD Si tu avais vu la tronche qu'il a fait quand il m'a aperçu ! Et puis il put le vieux rat d'égoût ! C'est un minable... ''

Elle pouffa de rire : '' Il a l'air du bossu de notre dame avec sa bosse sur le dos. Yark, crois-moi, il est peut être fort, mais côté amour, il est loin d'être avantagé xD ''

Elle perdait du sang. '' il est...je...suis un peu fatiguée....'' La louve perdit brutalement conscience. Sur ses lèvres, on peut encore lire ce sourire espiègle, comme si elle bluffait. Pourtant, cette fois elle ne bluffait pas .La situation était critique. Il lui fallait de l'eau, et puis vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://awolfstep.forumsactifs.com
Invité
Invité




Patrouille du Soir [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du Soir [ LIBRE ]   Patrouille du Soir [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:31

    Sekhmet leva avec violence les yeux vers le ciel. Même ses paroles étaient incohérentes ! Ses oreilles se plaquèrent sur sa nuque de colère. Ne voulait-elle donc pas l’écouter pour une fois ?!

    « Moi je gamine ? Ok si tu le dis mais tu t’embrouilles toi même dans tes paroles ! Tu dis qu’il est dangereux et tu files seule sur ses terres ! Tu veux vraiment te faire tuer ? »

    Puis elle dénigra sur le dos de ce loup qui apparemment n’avait pas le physique facile. Elle elle riait, mais Sekhmet restait impassible, toujours en colère contre elle. Elle ne faisait rien sans réfléchir hein ? Pas si sûr apparemment ! Il détourna son regard de celle qu’il aimait car il ne supportait pas lorsqu’elle faisait de telles choses et qu’elle lui cachait sans le moindre remord ! Mais soudain il entendit un bruit sourd contre le sol, il se retourna lentement et constata que sa louve était étendue sur le sol, saignant encore… Il pressa le pas et alla contre elle, lui donnant des coups de museaux énergiques pour la réveiller. Ses yeux se remplirent légèrement de larmes mais aucune ne perla sur ses joues, non il est bien trop fière pour pleurer, même pour celle à qui il donnerait sa vie entière. Les coups de tête ne marchant pas il courut à toute allure dans les bois, laissant là le corps de sa louve… Après quelques instants il revient, toujours en courrant comme un dératé, une écorce d’arbre creuse dans la gueule remplie d’eau. Il versa le liquide froid sur la figure de sa louve, et sur sa blessure pour arrêter le sang de couleur ainsi…
Revenir en haut Aller en bas
Silver Black
Admin
Silver Black


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

Patrouille du Soir [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du Soir [ LIBRE ]   Patrouille du Soir [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:58

( XD C'EST MIGNON ! )

Lentement, Silver ouvrit les yeux. Après environ cinq minutes, elle reprit lentement conscience. Elle suait abondamment ( de la bouche Inu, eu.. de ...la gueule xD), haletait sans cesse au rythme d'une locomotive. Elle avait chaud mais cette versée d'eau glacée la rafraîchit un peu. Elle tenta de sourire à Sek, avec peine et misère, du coin de l'oeil. Elle était couchée sur le côté, épuisée, blessée, démunie d'énergie. Soudain, son regard s'assobrit...ses yeux prirent une teinte grisâtre. ...silver entrait en transe.

* lorsque Silver vit une émotion forte, ses yeux prennent une teinte grisâtre, voir glaciale.

Soudainement, elle cessa de respirer puis fixa l'horizon. Un frisson parcourut sa nuque. Elle crût qu'elle dégobillerait à l'instant mais ce n'était pas cela. Il s'agissait plustôt de...d'un flash. Oui...elle voyait ce Phoenix défiler dans sa tête. ce loup albinos efffffroyable. Elle avait quelques images qui se succédaient rapidement dans sa mémoire. Elle voyait d'aboord ses yeux rougeâtres, puis son dos bossu et puis ses crocs, très longs, acérés et ponitus, de vraies lames de rasoir. Puis elle revoyait la scène du combat.

Sans avertir, Silver s'extirpa de ses songes en hurlant comme une démente. Elle était paniquée. Elle repensait à sa meute, sa vraie famille, sek, ses futurs mioches. Elle s'affolait à l'idée de les perdre.

'' SEKKKKKKKKKKKKKKK !!!! NONNNNNN ! VAs-ten ! Il va tous nosu tuer !!!!! Il faut fuir, fuir ! SEKkkkkkkkk''

Elle avait complètement déraillé. Cependant, elle avait raison. Ce type, Phoenix avait la réputation d'être un loup très sadique et très intelligent. Sa vivacité était légendaire...et maintenant, ce monstre voudrait s'approprier le territoire de l'est pour se venger....que faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://awolfstep.forumsactifs.com
Invité
Invité




Patrouille du Soir [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du Soir [ LIBRE ]   Patrouille du Soir [ LIBRE ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:14

    Sekhmet soupira de soulagement en voyant sa louve rouvrir les yeux. Mais dans son regard on voyait nettement qu’il lui en voulait, et cela sûrement pour un petit moment. Puis il reprit se qu’il était en train de faire : soigner la blessure de sa louve. Il lécha la plaie, découvrant parfaitement l’empreinte des crocs de Phoenix, ce loup que combattra Sekhmet sans la moindre hésitation le jour venu. Sa louve haletait beaucoup, elle avait chaud, la fière s’était emparé d’elle, alors Sekhmet fit quelques pas et attrapa des fleurs bleues qui poussaient près d’eux, puis les déposa sur la blessure de sa louve. Techniquement cela devrait apaiser sa douleur et sa fièvre… C’est alors qu’il vit la différence de couleur dans les yeux de Silver. Jamais il n’avait vu les yeux de sa louve d’une telle couleur… Il fronça les sourcils cherchant à comprendre, puis soudain elle se mit à crier comme une folle, aussitôt Sekhmet fit volte face, tous crocs dehors près à bondir, mais rien… Sekhmet soupira lentement, la fièvre lui donnait des hallucinations maintenant. L’Alpha se retourna vers sa louve, le regard inquiet, elle changeait chaque jour un peu plus, et il ne la reconnaissait plus vraiment. Il se coucha derrière elle, droit, sans lui adresser une lèche pour la calmer, ou autre signe d’affection. Le dominant était perdu face au changement de Silver…

    « Calme toi, ferme les yeux… Il n’y a rien… Je veille sur toi. »

    Pas de douceur dans ses gestes, mais en le connaissant bien, les mots qu’il prononçait rattrapaient les gestes, avec beaucoup de douceur…
Revenir en haut Aller en bas
Silver Black
Admin
Silver Black


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

Patrouille du Soir [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du Soir [ LIBRE ]   Patrouille du Soir [ LIBRE ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 4:49

Une longue heure s'était écoulée depuis les hallucinations de la belle ténébreuse. Elle soupira. Elle sembla s'être calmée...enfin. Le pauvre Sek, il devait endurer tout cela ! Silv était faible, mais consciente à présent. Elle sourit doucement à Sek, son amour. Une chose étrange pourtant persistait; la teinte grisâtre dans les yeux de la louve. Que se passait-il enfin ??! La dominante en profita pendant un moment de distraction de la part de son partenaire afin de se relever lentement. Tous ses membres tremblaient, elle avait chaud. Elle fit une pas...et puis deux. Quelque chose ne tournait pas rond. Ses yeux ressemblaient à deux grosses lunes argentées. De quoi faire fuir un ours...

Silver avancait, le regard perçant. Même sa douleur ne semblait pas la perturber. Soudainement, sa voix perça le silence inquiétant :

'' J'ai un mauvais pressentiment...''
Revenir en haut Aller en bas
https://awolfstep.forumsactifs.com
Invité
Invité




Patrouille du Soir [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du Soir [ LIBRE ]   Patrouille du Soir [ LIBRE ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:36

    Sekhmet avait fermé les yeux quelques instants, sans pour autant s’assoupir, juste se reposer les yeux et l’esprit… Il en avait besoin, beaucoup trop de questions fulminées dans sa tête. Puis soudain il rouvrit les yeux, Silver venait de se lever et faire deux pas avec beaucoup de faiblesse. Il soupira de nouveau mais cette fois d’agacement. Il ne pouvait pas la laisser là, mais elle abusait sérieusement…

    « T’as trop aimer d’être inconsciente pour te relever alors que tu es pas forme ? »

    Ses paroles étaient sèches, la première fois qu’il parlait ainsi à sa douce. Mais il était inquiet, et elle s’en moquait totalement ! Il faisait tout pour qu’elle se repose et se soigne et madame décide d’user ses forces pour rien… Il se leva alors lentement, s’étirant légèrement les pattes arrières, et alla près de sa louve. Un mauvais pressentiment ? Quoi de plus normal !

    « C’est pas un pressentiment mais une réalité Silv’. Ce loup va sans hésitation venir sur nos terres pour te retrouver et au passage détruire notre meute, merde Silv’ tu sais qu’on manque cruellement de loups dans la meute et toi tu pars conquérir les terres les plus dangereuses seules… »

    Il marqua une pause assez longue, le regard fixait sur un coin du sol vers le droite, ne voulant absolument pas croiser le regard de sa louve, regard qu'il ne reconnaissait pas.

    « Je ne te reconnais plus. »

    Puis il alla un peu plus se recoucher, se laissant tomber sur le sol, faisant voleter un nuage de poussière de terre, il fallait qu’il trouve un moyen de les sortir de cette misère…
Revenir en haut Aller en bas
Silver Black
Admin
Silver Black


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

Patrouille du Soir [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du Soir [ LIBRE ]   Patrouille du Soir [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 4:00

Silver n'en pouvait plus de l'entendre ainsi.

'' Comme si j'avais causé la fin du monde. Non mais tu te fous de ma gueule ? T'arrêtes pas de me chialer dessus, on dirait que ça t'amuse. Mets-toi à ma place. Tu crois que j'ai envie de rester ici les pattes croisées à me reposer tandis que Phoenix approche de nos terres pour venir détruire notre famille, l'oeuvre de notre vie entière ? Tu délires. c'est avec ou sans toi. ''

Silver savait qu'elle le metterait en colère mais elle en avait plus qu'assez. Elle soupira, s'éloignant lentement...Elle tourna la tête.

'' Sek, je n'ai pas changé, je suis la mème. Tu m'aimes, et je le sais, mais là t'exagères. Tu sais comme moi que ce n'est pas cette putain de blessure qui va m'arrêter. Ce type est dangereux, je ne le laisserai pas se mettre en travers de ma route. Je donnerai ma ie pour protéger tout ce que j'aime, si il le faut.''

Elle le regarda d'un regard long et compréhensif. Sek se mettait trop souvent de bonne humeur et cela la mettait en rogne.

'' Je t'Aime, alors s'il te plaît, essaies de comprendre...''



Revenir en haut Aller en bas
https://awolfstep.forumsactifs.com
Invité
Invité




Patrouille du Soir [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du Soir [ LIBRE ]   Patrouille du Soir [ LIBRE ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:36

    Sekhmet gronda alors avec rage envers sa louve. Il l’aimait c’était indéniable, mais là elle allait trop loin dans ses paroles ! Il prenait encore soin d’elle, et elle le repoussait ne voulant entendre raison… Elle venait de mettre Sekhmet dans une rage folle, une colère noire, cela se lisait parfaitement dans son regard ambre.

    « Puis ce que tu ne veux pas m’écouter, et agir toute seule en ne faisant qu’à ta tête alors se sera sans moi. »

    A ce moment là Sekhmet se leva, et s’éloigna de sa louve. Le regret se lisait dans son regard mais si elle n’acceptait pas qu’il agisse avec elle contre Phoenix, alors il ne servait à rien du tout.

    « Désolé je n’arrive pas à comprendre que tu ne veuilles pas que nous réglions le problème à deux, je te demanderai juste de faire attention à toi malgré ton obsession pour ce loup. »

    D’un pas sûr, Sekhmet tourna le dos à sa louve et commença à s’en aller. Il avait le cœur lourd, mais il ne lui servait à rien de rester ici si elle jouait solo le futur de la meute…
Revenir en haut Aller en bas
Silver Black
Admin
Silver Black


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

Patrouille du Soir [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du Soir [ LIBRE ]   Patrouille du Soir [ LIBRE ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:19

Silver hurla :

'' T'as rien compris à c'ke je vois !!!! '' Elle coura vers lui, frustrée. Il ne comprenait jamais ce qu'elle disait !

'' J'tai dit: « c'est avec ou sans moi pour la bataille. Tu peux venir tu sais ?!! ''

Silver voyait bien qu'il continuait à la bouder. Elle cracha alors son dernier recours. Elle n'en pouvait plus de cette tête dure qu'elle aimait pourtant tellement.


'' À moins que tu préfères ne rien faire et attendre lâchement que je me sacrifie pour la meute. En tout cas, moi je vais m'y rendre. Toute façon on dirait bien que tu veux plus de moi !!! ''

Silv, les larmes aux yeux, fit demi-tour et partit en courant vers ler tanière. Elle devrait récupérer avant de se venger de phoenix. Cela la blessait énormément que son dominant la repousse. Elle voulait juste qu'il comprenne que c'était leur devoir de dominants de protéger la meute. et ce sale type qui approchait de leur territoire. Pourvu qu'il ne soit pas trop tard...

Revenir en haut Aller en bas
https://awolfstep.forumsactifs.com
Invité
Invité




Patrouille du Soir [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du Soir [ LIBRE ]   Patrouille du Soir [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:27

    Sekhmet claque des crocs à mois de vingt centimètres du museau de sa louve comme un avertissement. Il ne fallait pas qu’elle dépasse les limites tout de même. Oreilles plaquées sur le crâne il gronda.

    « Tu te moques de moi ? Depuis tout à l’heure je te dis qu’on doit le faire ensemble et tu m’envoies bouler ! Alors arrête de me traiter de lâche ! »

    Il gronda de nouveau envers elle, les larmes de sa louve lui poignardèrent le cœur, mais il ne la suivit pas jusque la tanière. Non, lui il se dirigeait vers les terres de Phoenix, il ne laisserait pas ce loup terroriser sa louve… Son pas était lent, mais d’une sûreté incroyable, son cœur saignait que sa louve et lui n’arrivent que rarement à se comprendre, alors que pourtant leurs deux cœurs battent à l’unisson… Sekhmet devait faire cela, pour ne pas que Silver ne se blesse d’avantage…
Revenir en haut Aller en bas
Silver Black
Admin
Silver Black


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

Patrouille du Soir [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du Soir [ LIBRE ]   Patrouille du Soir [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:34

Fin du topic ? ( Je me rends à la tanière et toi tu continue le topic sur le territoire de l'ouest )

ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://awolfstep.forumsactifs.com
Invité
Invité




Patrouille du Soir [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du Soir [ LIBRE ]   Patrouille du Soir [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:58

[ Okay ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouille du Soir [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du Soir [ LIBRE ]   Patrouille du Soir [ LIBRE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille du Soir [ LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raah, il y a quelqun ? [ Libre ]
» Partie de Chasse [LIBRE]
» Combat avec le Vent[LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WOLF STEP :: East marine Beach :: x Forest of Broad-Leaved Trees x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser