A WOLF STEP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une vraie vie de loup...pas à pas...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Trop chaud... [ PV Nebesha ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trop chaud... [ PV Nebesha ] Empty
MessageSujet: Trop chaud... [ PV Nebesha ]   Trop chaud... [ PV Nebesha ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:46

    Sekhmet avait aujourd'hui eut la lubie d'étendre son pouvoir sur les terres ennemis du Sud. Histoire d'intimidé les loups de cette meute putride pour ne plus qu'ils viennent souiller ses belles terres fraîches de l'Est ! Et oui, vous le voyez Sekhmet adore ses terres et il ferait tout pour les défendre, même si sa douce louve passe avant ses terres, mais quand même !

    Sa promenade sur les terres du Sud l’emmenèrent dans la Savane ardente… Pas vraiment une terre des plus accueillantes, et des plus fraîches… La langue de Sekhmet sortait de sa gueule pour réguler la chaleur de son corps. Heureusement qu’il n’était pas noir, il aurait cuit sur place le pauvre ! Mais sa fourrure grise comme les cendres n’étaient pas vraiment mieux en somme… Le sombre absorbe la chaleur après tout.

    Sekhmet marchait travers la savane, haletant de temps à autres pour se rafraîchir. Des dizaines de marmottes courraient par son passage sur les terres, mais il n’en attrapa aucune, bien qu’il en est envie. Sekhmet ne voulait pas se fatiguer avec une bestiole pas si bonne que ça en fin de compte, et ainsi garder ses forces en cas de rencontre avec un loup ennemi… Chose fort probable d’ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
Marino
Oméga
Marino


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

Trop chaud... [ PV Nebesha ] Empty
MessageSujet: Re: Trop chaud... [ PV Nebesha ]   Trop chaud... [ PV Nebesha ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:48

'' Maître, maître !!!!! '' Cria Marino, essoufflée. Elle avait suivit son dominant, les jambes à son cou. Elle avait l'air ébranlée.

'' Vous ne devez pas rester ici. On a besoin de vous. Il y a un intrus sur notre territoire !!! ''

Elle avait les yeux exorbités. '' J'aurais voulu rester, mais je n'ai que fuit ! C'Était une grande dorée ! Elle avait les yeux perçants, le regard effrayant, les joues blanches comme la neige. Elle approchait de la tanière. J'ignore ses intentions...

Elle se crispa sur le sol, la queue enfouie sous ses pattes. elle craignait la réaction de son dominant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop chaud... [ PV Nebesha ] Empty
MessageSujet: Re: Trop chaud... [ PV Nebesha ]   Trop chaud... [ PV Nebesha ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:37

[Euh c'est un topic privé, normalement tu dois pas intervenir non ?! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop chaud... [ PV Nebesha ] Empty
MessageSujet: Re: Trop chaud... [ PV Nebesha ]   Trop chaud... [ PV Nebesha ] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:07

[ Ce n'est pas grave, dans la nature de toute manière il n'y a jamais vraiment de " PV " ^^ ]


    Une grande louve blanche, maîtresse de ces territoires arides, avançait avec aisance parmis les végétaux jaunis par la chaleur. Le vent chaud et sec venait frôler son pelage, faisant onduler son poil soyeux comme les hautes herbes de la savane. Faisant une inspection quotidienne, une anomalie olfactive avait attiré Nebesha loin de sa meute, jusqu'ici.

    Les saisons se bousculaient chaque année, mais sur les terres de la louve, seul un instinct expert pouvait deviner la période dans laquelle on se trouvait. Pourquoi ? Simplement que sur de telles terres, les saisons n'avaient que des répercussions infimes, ainsi, l'hiver était inexsistant tandis que l'été dominait très longtemps. Quoi de mieux que ce climat plutôt étrange pour inciter des loups indésirés à partir ? Car mis à part les loups du Sud, seul des loups téméraire et dénudés d'intelligence oseraient s'aventurer ici, dans cette savane ardente ou dans ce désert dangereux.

    Cette pensée fit apparaître sur les babines de la louve, un sourire... Sadique. Juste au moment ou cette pensée traversait son esprit de canidé, l'effluve qu'elle recherchait s'insinua dans ses narines. Une effluve, pour le moins étrangère, mais qui n'était pas inconnu de la mémoire olfactive de Nebesha... Du brois brûlé. Tiens donc, c'était intéressant... Un loup se baladait dans la savane ardente...

    Le poil de Nebesha se redressa sur son échine, faisant disparaître son sourire, pour un visage méprisant de colère. L'intrus aura tôt fait d'écoper de son courroux... Ne pouvant distinguer que l'odeur de l'étranger, Nebesha monta sur une pierre lisse qui dominait les steppes. Imposante, elle se dressa de tout son haut, regardant avec fureur les environs, jusqu'à remarquer une forme grisâtre qui marchait entre divers végétaux à une cinquantaine de mètres à peu près. Nebesha bougea de la pierre, de manière à garder un oeil méprisant sur Sekhmet, tout en s'assurant que le vent diffusait son odeur jusqu'au narine du loup.


    -« Du bois brûlé tiens donc... N'est-ce pas là une coïncidence plutôt amusante de savoir que tu subiras le même sort en restant ici ?... tonna-t-elle en montrant les crocs. Part d'ici, vermine ! »

    Un sourire narquois au lèvres, la louve grogna en direction de Sekhmet et se redressa sur ses pattes en dressant ses oreilles, pour bien faire comprendre au loup qu'il n'était ni plus ni moins qu'un ennemi, quelqu'un d'indésirable qui même du sexe opposé au sien, pairement chèrement cet affront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop chaud... [ PV Nebesha ] Empty
MessageSujet: Re: Trop chaud... [ PV Nebesha ]   Trop chaud... [ PV Nebesha ] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:59

    En entendant le voix de son oméga, la tête de Sekhmet se baissa au rythme d'un soupir. Qu'est ce qui lui arrivé encore à cette idiote ?! Qu'avait-elle a hurler comme ça maintenant ?!
    Sekhmet se retourna avec lenteur, les oreilles, la tête et la queue bien hautes, en parfait signe de dominance malgré qu'il ne soit pas sur ses terres, il gardait son attitude de chef meneur de la meute de l'Est comme il l'avait toujours fait et comme il le ferait toujours jusqu'à sa mort. Il fixa Marino de son regard ambre, remplie de reproches et de dégouts pour cette louve faiblarde.


    "Depuis quand tu me donnes des ordres en jugeant les choses bonnes pour moi ? Tu n'as pas encore compris ton rang d'insecte dans ce monde ?"

    Il gronda alors, en avançant lentement vers son oméga. Elle lui disait de ne pas rester là ? Et puis quoi encore ! Non mais franchement, pour qui se prennait-elle mantenant ?! Intimidant, il s'arrêta à quelques centimètres du museau de la louve tremblante.

    "A ce que je sâche tu n'es pas messagère des dominants ? Et Silverblack veille actuellement sur nos terres, alors cesse de venir m'agacer sans réelle raison !"

    Sekhmet allait attraper Marino par la gorge mais une voix s'éleva, il foudroya du regard Marino. Un regard qui voulait lui dire "Contente d'avoir signaler ma position ?" Mais il ne dit rien, son regard suffisait, alors queue haute comme s'il était sur ses terres, Sekhmet fit face à la dominante des terres du Sud, avec un large sourire ironique sur les babines.

    "Tu m'avais personne d'autre sur qui cracher ton venin alors tu es venu me déranger en pleine conversation... Pour ce qui est de mon avenir il estplus glorieux que le tiens petite chatte, si je meurs ici cela n'aggravera que ta situation face à l'Est... Alors franchement retourne t'occuper de ces chatons qui composent ta meute."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop chaud... [ PV Nebesha ] Empty
MessageSujet: Re: Trop chaud... [ PV Nebesha ]   Trop chaud... [ PV Nebesha ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:10


    -« Ta conversation peut attendre non ?... Ce n'est pas très important et puis, tu auras tout le temps de taper cet insecte hors de mes terres car je ne veux point que son sang sale vienne tâcher ma belle savanne... Et de plus, essaye au moins de trouver des insultes cohérantes... Même si j'ai l'impression que pour les loups de l'Est ça devient de plus en plus difficile... »

    Sa voix mielleuse et forte se répercuta dans l'immensité de la savanne. Toujours bien haute, la queue dressée et les oreilles droites, Nebesha fixait avec mépris le Dominant de l'Est et son souffre-douleur. Ce loup au poil gris n'essayait tout de même pas de l'intimidier, elle, la Dominante du Sud ? Tss...

    Au même moment, Nebesha se remémorait les infomations qu'elle avait acquise sur les terres de l'Est, autant qu'elle s'en souvienne, ces terres possédaient une frontière avec la Savanne Ardente et l'Oasis qui abritait sa meute... Étant des territoires " centrals " ils jouissaient d'un climat tempéré et ils étaient, en fonction de la période de l'année, balayés tantôt par un vent froid, tantôt par un vent chaud... C'était surement pour cette raison que les ancêtres de la Dominante du Sud avaient préféré vivre près du désert. C'était compréhensible après tout...

    Nebesha fixait toujours Sekhmet et Marino. Étrangement, sa voix se radoucie quand elle reprit:

    -« Vous avez encore une chance de vous en allez sans dommage... Sinon je crois que vous pouvez aisément deviner ce qu'il en adviendra. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop chaud... [ PV Nebesha ] Empty
MessageSujet: Re: Trop chaud... [ PV Nebesha ]   Trop chaud... [ PV Nebesha ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:27

    Sekhmet soupira avec agacement. Elle se prenait pour qui elle ? Sekhmet ne recule pas, il avance toujours en encore droit devant lui, en éliminant tous ceux qui se mettent en travers de sa route royale. Lors des paroles de la louve, Sekhmet bailla à s’en décrocher la mâchoire, en montrant à quel point cette louve était ennuyeuse et qu’il se moquait bien de ce qu’elle pouvait dire ou penser.

    « Oh tu as finit de baver ? Fort bien je vais pouvoir continuer mon tour. »

    Sur cela, il se leva tête haute tout comme sa queue en panache. L’alpha adressa un regard à son oméga de déguerpir et lui poursuivit son chemin sur les terres du Sud, sans se soucier le moins du monde des paroles que la louve venait de lui cracher au visage avec mépris. De toute manière, Sekhmet attendait ça : un combat enfin ! Il en avait chassé des loups du Sud de ses belles terres, ce n’était donc pas la dominante de cette bande de charognes qui allait l’impressionner ou lui faire faire demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop chaud... [ PV Nebesha ] Empty
MessageSujet: Re: Trop chaud... [ PV Nebesha ]   Trop chaud... [ PV Nebesha ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:01

    Nebesha remarqua le baîllement exaspéré du Dominant de l'Est. Étrangement cela ne l'énerva pas. Au contraire elle semblait amusée par l'orgueil de ce Dominant sur des terres étrangères. Elle scruta de ses prunelles vertes la démarche souple et les muscles saillants du loup, et son pelage humide de sueur. * La nature est une très bonne alliée... pensait-elle, ravie * Ses yeux se tournèrent alors vers le bâtard qui avait acourru. Voilà qui était très touchant. Nebesha observa avec attention la réaction de Sekhmet et une pointe de colère traversa ses pupilles, en le voyant repartir. D'un bond elle descendit du rocher et ses longues griffes crissèrent sur le sol sec, laissant bien nettement des sillons de terre. La Dominante se dressa de toute sa stature et elle lâcha un grognement dédaigneux vers l'inconnu:

    -« Vous les loups de l'Est, vous n'avez jamais rien eut dans les tripes... »

    La louve alpha lança un regard noir vers Sekhmet, un sourire narquois et fat étirant ses babines.

    -« Tes yeux exhobirtés seront mangés par les vautours et tes entrailles dévorés par les chacals, tandis que ta carcasse pourrira gaiement dans la savanne. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop chaud... [ PV Nebesha ] Empty
MessageSujet: Re: Trop chaud... [ PV Nebesha ]   Trop chaud... [ PV Nebesha ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:34

    Sekhmet continuait sa route sans plus adresser un regard à la dominante. Il est vrai qu’il n’était pas habitué à de telles chaleurs, mais il n’était pas crétin au point de rester sur ces terres puantes jusqu’à mourir de déshydratation, il était ici juste pour montrer que personne ne dicterait jamais ses pas, même en terre ennemi.

    Alors qu’il avançait lentement, il entendit la louve cracher de nouveau son venin de vipère ardente. Sekhmet pivota juste légèrement sa massive tête vers la droite pour voir la scène du coin de son regard, puis continua d’avancer de son pas nonchalant et calme
    .

    « Et toi alors, tu parles mais tu bouges pas ton gras ? Mais en tout cas merci pour ta recette de cuisine j’y repenserais quand je trouverais une autre carcasse de ta meute sur mes terres. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop chaud... [ PV Nebesha ] Empty
MessageSujet: Re: Trop chaud... [ PV Nebesha ]   Trop chaud... [ PV Nebesha ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:48

• [ J'attends encore Marino ou je réponds ? =O ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop chaud... [ PV Nebesha ] Empty
MessageSujet: Re: Trop chaud... [ PV Nebesha ]   Trop chaud... [ PV Nebesha ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop chaud... [ PV Nebesha ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Nebesha...
» With entrust ? [ PV Nebesha ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WOLF STEP :: South Side :: x The Ardent Savanna x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser