A WOLF STEP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une vraie vie de loup...pas à pas...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et vous? vous en pensez quoi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misty Sky
Louve ordinaire
Misty Sky


Nombre de messages : 24
Meute : ~¤ Meute de l'Ouest
Rang : ~¤ Loup Normal
Compagnon/Compagne : //
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

Et vous? vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Et vous? vous en pensez quoi?   Et vous? vous en pensez quoi? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:07

Bon alors c'est du total flood, j'aime ca ^^
J'aimerais savoir ce que vous pensez des Emos.
Moi je m'en vais en sec' 3 et cette année j'ai été plus en contact avec ces gens.
Pas l'extra contact mais bon. Je trouve tres joli le style, moi. Par contre lorsqu'il s'agit d'être triste ou de se mutiler ben là!
Et ce matin je regardais des videos et je me suis retrouvée à en regarder d'Emos^^
Mais bon, je veux pas devenir Emo mais je trouve cool ce style.
Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://awolfstep.forumsactifs.com/loup-qui-es-tu-f3/misty-sky-t7
Invité
Invité




Et vous? vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et vous? vous en pensez quoi?   Et vous? vous en pensez quoi? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:43

Moi j'aime pas cette mode... je trouve que ça a aucun sens, ils sont tous pareil de vrais copies... Parfois leur style peut être sympa je dis pas mais la plupart du temps c'est toujours le même ! Puis par chez moi les Emos se la pètent beaucoup et se prennent pour des durs Rolling Eyes

En gros c'est pas trop mon truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misty Sky
Louve ordinaire
Misty Sky


Nombre de messages : 24
Meute : ~¤ Meute de l'Ouest
Rang : ~¤ Loup Normal
Compagnon/Compagne : //
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

Et vous? vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et vous? vous en pensez quoi?   Et vous? vous en pensez quoi? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:03

XD
Par chez nous ils sont tellement rejetés de la société de l'ecole qu'ils se tiennent tranquiles tous ensembles et écoutent du TH (ce que j,aime moi aussi, désolée^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://awolfstep.forumsactifs.com/loup-qui-es-tu-f3/misty-sky-t7
Silver Black
Admin
Silver Black


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

Et vous? vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et vous? vous en pensez quoi?   Et vous? vous en pensez quoi? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 4:05

Les emos sont des gens accablés en recherche de leur identité. Peut être que vous n'aimez pas leur style ou que vous trouvez que c'Est con, mais chacun a le droit à ses goûts, ou de faire son expérience. Moi par exemple, j'ai eu ma phase gars manqué, puis un peu de emo et là, je me suis fixée. Je suis gothique 100% . Ca ma pris du temps de l'expérience pour m'en rendre compte.

Ces gens sont spécials et incompris. Je ne les défend pas, je ne les dénigre pas. D'ailleurs, personne n'est né sur terre pour pouvoir juger quelqu'un qu'il ne connaît pas.

Voilà mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
https://awolfstep.forumsactifs.com
Invité
Invité




Et vous? vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et vous? vous en pensez quoi?   Et vous? vous en pensez quoi? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:57

Ce n'est pas un style que j'apprécie beaucoup.
Mais Silver résume à peu près ce que je pense sur les Émos et leur " look ". Chacun fait ce qu'il veut après tout.
Même si par ailleurs je n'en ai jamais vu en réalité (XD), c'est un style comme un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous? vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et vous? vous en pensez quoi?   Et vous? vous en pensez quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous? vous en pensez quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WOLF STEP :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser