A WOLF STEP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une vraie vie de loup...pas à pas...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 • Goûts Musicaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




• Goûts Musicaux Empty
MessageSujet: • Goûts Musicaux   • Goûts Musicaux Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:08

Il me manquait bien ce topic Razz
Alors je vous le demande: " Qu'est-ce que vous aimez comme musique ? "
Moi personnellement un peu de tout, sauf du Rap et du R'N'B. Je n'ai jamais été très compliquée, mais j'adore écouter de la musique quand je suis sur l'ordinateur, dans ma chambre, en écrivant des RPs ou autres, etc... Je ne pourrais plus jamais me passer d'un peu de musique je crois, mais c'est surtout selon mes humeurs ou mes envies que j'en écoute Very Happy Pour me détendre aussi.
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Goûts Musicaux Empty
MessageSujet: Re: • Goûts Musicaux   • Goûts Musicaux Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:11

Exactement pareil que toi sauf qu'il m'arrive d'écouter un peu de rap ou de r'n'b pour les paroles qui j'aime bien Smile Les musiques que j'écoutent transmettent un sentiment en moi, si je n'accroche pas le mesage je n'aimerai pas la chanson donc ça change celon mon humeur Wink J'écoute donc de tout sauf du Black metal mes oreilles le supportent pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Misty Sky
Louve ordinaire
Misty Sky


Nombre de messages : 24
Meute : ~¤ Meute de l'Ouest
Rang : ~¤ Loup Normal
Compagnon/Compagne : //
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

• Goûts Musicaux Empty
MessageSujet: Re: • Goûts Musicaux   • Goûts Musicaux Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:42

Moi j'écoute principalement ce qu'on pourrait classer dans le pop rock ou bien rock. Mais aussi beaucoup d'autres style, exemple: je peux pas m'empècher d'aimer des musiques de films ou des classiques d'amour ^^
Moi aussi je suporte pas de evy et black metal -_-
Moi j'ai besoin de mon heure de musique par jour (une demi heure matin et soir dans l'autobus) pour réfléchir, ca m'aide beaucoup. J'ai trouvé beaucoup de solutions dans ces heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://awolfstep.forumsactifs.com/loup-qui-es-tu-f3/misty-sky-t7
Contenu sponsorisé





• Goûts Musicaux Empty
MessageSujet: Re: • Goûts Musicaux   • Goûts Musicaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Goûts Musicaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WOLF STEP :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser