A WOLF STEP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une vraie vie de loup...pas à pas...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lyo(solitaire si possible)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyo
Solitaire
Lyo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2008

Lyo(solitaire si possible) Empty
MessageSujet: Lyo(solitaire si possible)   Lyo(solitaire si possible) Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:12

Prénom :Lyo

Surnom :Pas d'amis, donc pas de surnom X°

Âge :A peine un an

Sexe :féminin

Meute :aucune

Statut dans la meute :solitaire

Statut que vous voulez atteindre dans une meute :aucun

Partenaire de vie : [ Seuls les solitaires et les Dominants ont ce privilège ]aucun

Odeur : [ Inventez en une s'il faut, il faut pouvoir vous identifier par elle. ]odeur boisée, de fougères et de terre.

Physique : [ 5 lignes minimum ]Lyo est une louve discrète, plutôt petite et très mince.ellle possède un poil argenté , épais et dense, ainsi que des yeux bleus saphir. Elle supporte bien le froid et la solitude.Le regard de lyo est distant,presque vide,froid.Elle a sur le poitrail une très grosse cicatrice que lui a fait un lynx dont elle s'était approchée des petits. On ne voit que très raremant Lyo sourrire, et c'est la plupart du temps un rictucs , plutôt méchant, car si lyo est jolie, elle ignore presque tout de la pitié.

Psychologique : [ 5 lignes minimum ]Lyo est un personnage sombre, complexe, froid et distant.Elle n'a jammais connu d'autre loup que sa mère et se méfie d'eux.livrée à elle même très jeune, elle s'est élevé toute seule, sans aide, endurant le froid ,le climat et la faim.La duretée du début de sa vie l'a rendu sans pitié et dure.Elle n'a aucun scrupule à tuer.Elle n'a jamais eu d'amis et personne ne sait si l'amitié et la perséverance d'un autre loup pourra faire fondre son coeur de glace, et si, un jour elle aura un compagnon.

Fiche du joueur


Pseudo Commun :Murasaki

Tu seras actif à quelle fréquence?Souvent:presque tout les jours.

Ambitions dans la vie :Protéger ma soeur(sans rire)

Tu as déjà un autre compte?Euh...Non.
Si oui, qui sont tes autres loups?

Caractère : [ Facultatif ]Je suis sympa (et pas normùale *sbaaf*).Je suis la terreur des chat box.mais par contre je suis plutôt distante des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyo(solitaire si possible) Empty
MessageSujet: Re: Lyo(solitaire si possible)   Lyo(solitaire si possible) Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:02

Validée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lyo(solitaire si possible)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WOLF STEP :: Description des membres :: Loup, qui es-tu ? :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser