A WOLF STEP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une vraie vie de loup...pas à pas...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [[* Silencieusement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fantasy
Louve ordinaire
Fantasy


Nombre de messages : 2
Age : 31
Meute : Nord
Rang : Ordinaire
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Relations:

[[* Silencieusement. Empty
MessageSujet: [[* Silencieusement.   [[* Silencieusement. Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:51


    L'été était arrivé et le gibier migrait. Mais cela n'avait pas empêché à Fantasy de se mettre en chasse ; ou en tout cas de guetter quelques bestioles qu'elle pourrait ramener à la meute, et surtout déguster. Cela faisait un moment, une semaine environ que la louve blanche n'avait pas mangé à cause du manque de nourriture sur les terres du Nord. Mais elle était bien décidé aujourd'hui à se nourrir. Le regard vert de la louve se posa sur un lièvre qui venait de se déplacer ; la blanche se tapit un peu plus contre le sol pour ne pas se faire repérer et observa longuement sa proie. Fanta émit un léger grognement presque insonore en voyant le lièvre s'éloigner suite à un bruit qui venait de sa gauche. En silence toujours, Fantasy se redressa pour s'asseoir et observer ce qui avait fait fuire son ex-futur repas.

    Fantasy apperçut sans grand mal un second lièvre artique qui avait le malheur de se trouver non loin d'elle. Les oreilles en avant, la queue à l'horizontale, la louve blanche s'approcha silencieusement et presque félinement du lièvre face au vent pour ne pas qu'il puisse sentir son odeur personnelle. Puis, elle bondit agilement et l'attrappa à la gorge par surprise. Sans grand mal, la jeune blanche tua l'animal et entraîna la petite carcasse plutôt légère vers un coin où elle pouvait être presque cachée et commença à déguster son maigre repas, tout en restant attentive aux odeurs qui l'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
https://awolfstep.forumsactifs.com/presentations-validees-f4/fant
Invité
Invité




[[* Silencieusement. Empty
MessageSujet: Re: [[* Silencieusement.   [[* Silencieusement. Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:53

[ Salut, juste pour te dire que je suis desolee, j'ai un clavier anglais, donc je peux pas faire d'accent ni de cedille ]

Je chassais depuis quelques heures sur la Tundra inospitaliere. Les temps etaient plus que rude, surtout pour moi. Je n'avais pas manger depuis plus d'une semaine et j'avais l'estomat vide et revide. Tellement que j'avais mal a chaque pas. Je pistais depuis le debus de la journee un lievre tout blanc, donc difficile a poursuivre, quand je vis une autre louve de ma meute le voir. Elle etait plus pres et avait donc un avantage que je n'avais pas, car j'etais restee loin derriere pour attendre le moment propice. Decidee a ne pas le laisser filler, je m'elancai vers ma proie, la faisant s'en aller, mais je le rattrapai en quelques secondes. Je l'egorgai avec mes courtes dents. Le sang chaud du lievre arctique coula le long de ma robe, tachant ma fourrure douce. Je reconnu l'odeur de rose fruitee de Fantasy. Je pris une bouchee de mon repas et je resati dans mon coin.

* Est-ce qu'elle m'a vu ? *

Pensai-je en prenant un autre bout de chair. Je le machai lentement, savourant le moment. J'aurais du le garder pour un autre membre de la meute, mais j;etais bien trop affamee pour ca. Et puis, Fanta' aussi le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
 
[[* Silencieusement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WOLF STEP :: North Area :: x The Inhospitable Tundra x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser