A WOLF STEP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une vraie vie de loup...pas à pas...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pause kitkat ...nan..pause Fuck..PHOQUE Jveu dire xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silver Black
Admin
Silver Black


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

Pause kitkat ...nan..pause Fuck..PHOQUE Jveu dire xD Empty
MessageSujet: Pause kitkat ...nan..pause Fuck..PHOQUE Jveu dire xD   Pause kitkat ...nan..pause Fuck..PHOQUE Jveu dire xD Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:58

La nuit dans ces terres étaient constantes. Silver n'était pas habituée à un tel froid constant et puissant. Le vent fouettait son pelage avec rage. Elle avait faim, rêvait d'un bain de sang.

Ses yeux d'un bleu glacial perça le brouillard blanc pour venir se poser sur un trou dans la glace. Une masse sombre en sortit en se dandinant. Le regard de Silver devint effrayant. Ses pupilles se dilatèrent. Elle s'approcha lentement, pour surprendre l'animal sans un bruit. Elle sentait une présence près d'elle. Elle tenta donc de se faire discrète.
Revenir en haut Aller en bas
https://awolfstep.forumsactifs.com
•Nightwish•

•Nightwish•


Nombre de messages : 12
Age : 29
Meute : Nordiques
Rang : Louve Normale,mais Essaye pour Louve Beta
Compagnon/Compagne : Celibataire and Untouchable!
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Relations:

Pause kitkat ...nan..pause Fuck..PHOQUE Jveu dire xD Empty
MessageSujet: Re: Pause kitkat ...nan..pause Fuck..PHOQUE Jveu dire xD   Pause kitkat ...nan..pause Fuck..PHOQUE Jveu dire xD Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:24

Nightwish,une louve blanche et belle de nature,marchait silencieusement avec furtiviter d'une chasseuse habituer.
La louve au yeux cyan sentit l'odeur d'un louve.Elle continua marcher neanmoins,aucun soucis.Mais la direction qu'elle avait prit des le debut etait d'ou l'odeure de celle-ci parvenait.Une rencontre se produirait peut-etre.La chasseuse soupira.Elle voulait simplement chasser,chasser du phoque.
Mais Night' devait tout de meme faire attention au ours dans cette region.
Arrive,elle vit une louve noire devant elle.Toutefois,un animal blanc etait proche,ne portant attention a l'odeur des deux louves.Nightwish laisserait l'inconnue prendre la bete,c'etait evidement sa proie alors elle commenca lentement a partir.Fesant le moin de bruit pour eviter d'etre apercue.
Revenir en haut Aller en bas
Thagerion

Thagerion


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Relations:

Pause kitkat ...nan..pause Fuck..PHOQUE Jveu dire xD Empty
MessageSujet: Re: Pause kitkat ...nan..pause Fuck..PHOQUE Jveu dire xD   Pause kitkat ...nan..pause Fuck..PHOQUE Jveu dire xD Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:42

Je m'avais levé tôt ce matin là avec un léger goût d'aventure dans le regard,ma soeur n,était pas là donc pour quoi ne pas en profiter,je sortis de la grotte un respirant doucement l'air,il faisait froid et ma fourure commencait peu à peu à se recouvrir de masse blanche,mes yeux d'emeraudes fixait les alentours tout était blanc et la surface était incroyablement vaste.Je me mis à marcher sur la fine couche de glace jusqu'à se ce que j'apercois une grande blanche que je reconnue facilement comme ma soeur et un autre une grande masse noir qui semblait t-il essayait d'attraper le phoque(pas fuck XD)qui ne semblait pas encore l'avoir vu,avec un sourire moqueur,je m'approcha sans un bruit ni meme un craquement pourtant sous mon énorme poids.Arrivé proche je me mis à grogner bruyamment,pour faire peur au phoque(je rappelle pas Fuck XD),qui s'enfuiya dans son trou,j'afficha un sourire satisfait et moqueur.Avant d,ajouter
-La distcrètion wow! c'est vraiment pas votre fort.
J'afficha un air à nouvau moqueur avant de murmurer.
-Je me nomme Thagerion et vous?
Je me tourna vers Nightwish avant d'ajouter avec un signe de la tete
-Bonjour Night'
Revenir en haut Aller en bas
Silver Black
Admin
Silver Black


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

Pause kitkat ...nan..pause Fuck..PHOQUE Jveu dire xD Empty
MessageSujet: Re: Pause kitkat ...nan..pause Fuck..PHOQUE Jveu dire xD   Pause kitkat ...nan..pause Fuck..PHOQUE Jveu dire xD Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:51

Son poil se hérissa sauvagement. Un grondement sourd se fit entendre avec puissance. Une plainte qui résonna dans les côtes des deux louves. Silver, imprévisible, se retourna vers les deux.

'' Qui d'entre vous deux est la cause de la perte de mon seul repas depuis une semaine ??!! ''

Elle bava du sang, ses yeux glaciaux fusillèrent Nightwish, puis Thagerion. Elle scannait leur regard. Soudain, celui-ci se posa sur Thagerion.

'' C'est toi, insolente ''

Elle approcha avec un regard assassin. Ses pas lourds furent étouffés dans la neige. La louve noire gronda, furieuse.

'' je suis Silverblack et ton pire cauchemar à partir de maintenant .''
Revenir en haut Aller en bas
https://awolfstep.forumsactifs.com
Thagerion

Thagerion


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Relations:

Pause kitkat ...nan..pause Fuck..PHOQUE Jveu dire xD Empty
MessageSujet: Re: Pause kitkat ...nan..pause Fuck..PHOQUE Jveu dire xD   Pause kitkat ...nan..pause Fuck..PHOQUE Jveu dire xD Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:21

À ce que je voyais elle était faché,moi sa ne fasait que me faire légèrement rire,lorsque finalement elle finit par trouver le coupable,avec un sourire toujours aussi moqueur j'ajouta.
-Bon,Bon toute suite les grand mots
Je roula des yeux,avant de fixer le ciel.Jusqu'à ce qu'elle rajouta sa dernière phrase.Je baissa la tete et fixa la louve avant de rajouter
-À se que je sache,je ne dort pas donc pas de rêve pas de cauchemard et deuxièmement,qu'est ce que tu fais ici
Je fronça les sourcils
-Tu est sur le territoire du Nord et d,après moi tu n'est pas du Nord
Je montra légèrement les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Black
Admin
Silver Black


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

Pause kitkat ...nan..pause Fuck..PHOQUE Jveu dire xD Empty
MessageSujet: Re: Pause kitkat ...nan..pause Fuck..PHOQUE Jveu dire xD   Pause kitkat ...nan..pause Fuck..PHOQUE Jveu dire xD Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:40

Silver connaissait à peine ce loup, mais le détestait déja. Cependant, elle était plus mature que lui, bien plus mature. Elle garda une visage neutre, méprisant. Il n'y avait que son regard qui parlait.

Elle cracha aux pieds du loup.

'' Décidément, tu ne sais pas à qui tu as à faire. ''

La dominante renifla l'étranger de bas en haut. Ses oreilles étaient dressées, sa queue bien haute. Sa truffe remuait. Tandis qu'elle reniflait, sa tête pointait le ciel et elle ne laissait paraître qu'une seule moitié de son visage, découvrant son oeil sous un angle effrayant, qui fixait délibérément Thagerion.

Elle régurgita un morceau de crâne lupin. Un oeil y était encore accroché. Elle toussota du sang puis se lécha les babines. La chose roula par terre, laissant une trace de sang écoeurante et puante sur la neige.

'' Si tu continue c'est comme ça que tu vas finir. ''


Elle venait de cracher la tête d'un ancien dominant.
Revenir en haut Aller en bas
https://awolfstep.forumsactifs.com
•Nightwish•

•Nightwish•


Nombre de messages : 12
Age : 29
Meute : Nordiques
Rang : Louve Normale,mais Essaye pour Louve Beta
Compagnon/Compagne : Celibataire and Untouchable!
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Relations:

Pause kitkat ...nan..pause Fuck..PHOQUE Jveu dire xD Empty
MessageSujet: Re: Pause kitkat ...nan..pause Fuck..PHOQUE Jveu dire xD   Pause kitkat ...nan..pause Fuck..PHOQUE Jveu dire xD Icon_minitimeLun 27 Oct - 4:49

Night' regarda la petite scene avec amusement.Mais resta
silecieuse et roula les yeux en regardant son frere insolent.
Oui il l'était sérieusement.
-Maudit Con!Argh,tout ce que tu fais est te mettre en trouble et apres je dois te sauver les fesses hein!?-
Elle regarda ensuite la louve noire devant elle qui était enragé.
-Pardonne mon frere insolent,mais il a perdue sa cervelle jeune celui-la.
Je me nomme Nightwish et je te prie de le laisser tranquille,on ne veut aucune chicane.-
Meme elle,une Nordique respectait les dominats des autres meutes et elle comprenait bien pourquoi celle si était embeté
contre Thagerion,les chasseurs comme Wish' comprene.
Elle commenca a partir et signala a son frere de la suivres,ne parlant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Black
Admin
Silver Black


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

Pause kitkat ...nan..pause Fuck..PHOQUE Jveu dire xD Empty
MessageSujet: Re: Pause kitkat ...nan..pause Fuck..PHOQUE Jveu dire xD   Pause kitkat ...nan..pause Fuck..PHOQUE Jveu dire xD Icon_minitimeLun 27 Oct - 4:59

Silver leva les yeux vers Nightwish et la fixa brièvement. Elle lécha le sang qui restait sur ses babines. Elle analysa la situation.

'' Nous en sommes à la situation de départ. Par sa faute je n'ai plus de repas. Il devrait payer de chair pour cela. ''

Elle était sérieuse, et attendait une rançon.

'' En revanche, montrez-moi un endroit grouillant de bêtes et vous aurez la vie sauve....''

Elle maurgréa cette phrase avec lugubrité, la mort dans sa voix. Il y avait tant de mépris, de colère dans sa regard. Silver Black était tout ce qu'il y avait de plus noir dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://awolfstep.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Pause kitkat ...nan..pause Fuck..PHOQUE Jveu dire xD Empty
MessageSujet: Re: Pause kitkat ...nan..pause Fuck..PHOQUE Jveu dire xD   Pause kitkat ...nan..pause Fuck..PHOQUE Jveu dire xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause kitkat ...nan..pause Fuck..PHOQUE Jveu dire xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KANEQ, qui veut dire glace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WOLF STEP :: North Area :: x The Lost Floe x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser