A WOLF STEP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une vraie vie de loup...pas à pas...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nyce, l'aura de mort...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyce Cerberus

Nyce Cerberus


Nombre de messages : 3
Meute : solitaire
Rang : maître de moi-même
Compagnon/Compagne : Pfff, bonne blague
Date d'inscription : 31/10/2008

Nyce, l'aura de mort... Empty
MessageSujet: Nyce, l'aura de mort...   Nyce, l'aura de mort... Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:26

Fiche du loup


Prénom : Nyce

Surnom : aucun, à moins que tu ne tiennes à mourir

Âge : 6 ans

Sexe : masculin

Meute : aucune, solitaire

Statut dans la meute : aucun, solitaire

Statut que vous voulez atteindre dans une meute : reluque le poste de Bêta dans la meute de l'Est

Partenaire de vie : aucun

Odeur : poils brûlés

Physique : Loup imposant, Nyce a une allure assez inquiétante. Sa longue fourrure sombre comme un ciel de nuit, sa gueule aux crocs asserrés, ses yeux étranges n'arrangent pas l'affaire. Son oeil droit est impeccable, d'un vert forêt profond et envoûtant tandis que son oeil gauche en est tout autre: il est totalement noir, effrayant quoique fascinant. Bref, sa grande stature, sa force musculaire, son endurance face à la souffrance en font un loup redoutable: bon chasseur, rapide,précis, et excellent combattant. Nyce adore mesurer sa force, se comparer aux autres et anéantir les plus faibles ou tester l'étendue de sa puissance à un adversaire plus fort. Mais il est aussi attentif, malgré ses mâchoires d'acier, et avec ses grande oreilles bien droites, il capte les sons environnants et est déjà prêt à bondir à la gorge de sa prochaine victime. J'oubliais presque de dire la chose la plus importante au sujet du physique de Nyce, ce qui lui vaut la crainte et le dégoût de tous: il a deux queues. Deux queues touffues battant l'air qui effraient au premier coup d'oeil.

Psychologique : Nyce est...à première vue, ténébreux, peu social, froid, rude, voire même dangereux. Si vous êtes un inconnu, il sera come je viens de le décrire: horriblement incôtoyable et même une menace pour votre vie si l'envie lui prend de «jouer» avec vous. Une fois lancé, le sadisme l'emporte et s'en est fini de vous. Si, par contre, vous avez réussi à attirer positivement son attention, soi par votre humour ou votre présence calme et agréable, vous avez gagné et voilà un ami des plus captivants. Nyce deviendra tout à fait sympathique, ouvert à la conversation, aux blagues, aux sarcasmes (son point fort) et à s'amuser à tester vos nerfs. Vous pourrez jouer avec lui comme avec un louveteau, courrir comme des perdus dans un champs sans fin, sauter dans des rivières glacées, chasser ou se battre pour le plaisir. Personnalité très intéressante que possède donc Nyce. Un seul mot pour le décrire? Imprévisible.

Fiche du joueur


Pseudo Commun : Nyce Cerberus

[b]Tu seras actif à quelle fréquence?
Une fois par semaine min. selon mes horribles travaux

Ambitions dans la vie : Euh...vivre?

Tu as déjà un autre compte? Non, j'avais 2 autres comptes mais plus maintenant
Si oui, qui sont tes autres loups? ....

Caractère : [ Facultatif ] Jovial, bref le contraire de mon perso! ^^


Dernière édition par Nyce Cerberus le Sam 1 Nov - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver Black
Admin
Silver Black


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

Nyce, l'aura de mort... Empty
MessageSujet: Re: Nyce, l'aura de mort...   Nyce, l'aura de mort... Icon_minitimeSam 1 Nov - 6:28

puurrrrfect Wink bienvenue revenante xD

VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
https://awolfstep.forumsactifs.com
 
Nyce, l'aura de mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyce ton kit !
» Mort et peine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WOLF STEP :: Description des membres :: Loup, qui es-tu ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser