A WOLF STEP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une vraie vie de loup...pas à pas...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La belle et la bête (libre à tout les S.E.H ( Silv.East.Hunters)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silver Black
Admin
Silver Black


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

La belle et la bête (libre à tout les S.E.H ( Silv.East.Hunters) Empty
MessageSujet: La belle et la bête (libre à tout les S.E.H ( Silv.East.Hunters)   La belle et la bête (libre à tout les S.E.H ( Silv.East.Hunters) Icon_minitimeVen 18 Juil - 5:34

'' J'aime sentir l'eau glacée de la mer transpercer de milles flèches les muscles de mes pattes. Le regard au loin, j'ajuste le son des vagues à la vitesse de mes pensées. Je scrute l'horizon, à la recherche du moinre signe de vie. Je recherche un signe inexistant...intramable. Peut être celui d'une baleine qui offrira sa chair aux loups après avoir commis l'erreur de s'approcher trop près du rivage. Je le souhaite profonfément, mais mes espoirs sont fondés sur rien. Le Néant total. Je reste béate de pensées, la tête ailleurs, les yeux fixant des mon des parallèles.

Je soulevai mon diaphragme lentement. Je veux prendre le temps de savourer l'odeur salée de ces mondes inconnus qui se cachent, là, près de moi. Et pourtant, je n'y ai pas accès. Si un jour je décidais de m'y aventurer, j'y laisserais ma peau, c'est guarantie. On ne s'aventure jamais sur des terrains inconnus si on sait qu'on a pas les armes pour affronter les tempêtes qui s'y trouvent...

Je tournai la tête vers le soleil. Pas très loin derrière moi, je sens la présence fébrile d'une louve bien familière. La petite Marino me veut quelque chose...mais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://awolfstep.forumsactifs.com
Marino
Oméga
Marino


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

La belle et la bête (libre à tout les S.E.H ( Silv.East.Hunters) Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête (libre à tout les S.E.H ( Silv.East.Hunters)   La belle et la bête (libre à tout les S.E.H ( Silv.East.Hunters) Icon_minitimeVen 18 Juil - 5:44

Ça faisait déjà trois jours qu'elle chassait des petits rongeurs ridicules. Au dernier repas, elle avait eu de la chance. Un membre supérieur avait terminé sa part et n'avait plus faim. Cependant, ce n'était plus le cas. Marino avait le ventre torturé par la faim. Elle avança, timidement vers sa louve alpha. Madame Silverblack était au bord de la plage.Voulait-elle se suicider ?

Marino avança avec prudence et discrétion. Ses petits pas ramassés créaient un petit bruit sourd dans le sable.

Elle s'arrêta puis, interpella la louve, incertaine. Ses pattes étaient en position de fuite. Son corps était couché au ras du sol, ses oreilles aplaties sur son crâne, la queue entre les pattes.

'' Mmmm..M..madame..Silver ? '' dit-elle, les lèvres tremblantes. Elle sourit bêtement.

Elle voulait que Silver lui cède une part de nourriture. un gibier qu'elle avait chassé et que Silver lui avait prit pour le mettre à l'abri des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Black
Admin
Silver Black


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

La belle et la bête (libre à tout les S.E.H ( Silv.East.Hunters) Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête (libre à tout les S.E.H ( Silv.East.Hunters)   La belle et la bête (libre à tout les S.E.H ( Silv.East.Hunters) Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:48

Silver se retourna, nullement étonné de constater Marino dans le même état. Les oreilles rabassées, la queue entre les pattes. Ça l'exaspérait.

'' Qu'est-ce que tu veux encore ? Ta bouffe ?''

( jéditerai plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
https://awolfstep.forumsactifs.com
Marino
Oméga
Marino


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

La belle et la bête (libre à tout les S.E.H ( Silv.East.Hunters) Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête (libre à tout les S.E.H ( Silv.East.Hunters)   La belle et la bête (libre à tout les S.E.H ( Silv.East.Hunters) Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:54

Elle répondit simultanément, comme si elle savait que si elle ne répondait pas, elle se ferait claquer la cuisse d'un coup ferme de mâchoire de sa dominante...

'' Non...euh..oui peut être ! Je...vous demanderais quelque chose aussi... ''

Ses yeux incertains pétillèrent de larmes. '' J'ai peur et j'ai mal...les autres membres me traitent comme du boudin de chevreuil...est-ce que...est-ce que... ?''

Elle ne put finir sa phrase, elle était honteuse de poser une telle question.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Black
Admin
Silver Black


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

La belle et la bête (libre à tout les S.E.H ( Silv.East.Hunters) Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête (libre à tout les S.E.H ( Silv.East.Hunters)   La belle et la bête (libre à tout les S.E.H ( Silv.East.Hunters) Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:39

Silver était irritée. Mais elle tenta de garder son calme. Elle détourna le regard et regarda la mer, fatiguée.

'' Les autres te traitent ainsi parce qu'ils sont jaloux. Je ne peux rien faire pour toi. C'est à toi, et à toi seule de pouvoir intervenir. T'as juste à leur montrer qui tu es, et de quoi t'es capable. Tu verras après ça. Sinon si t'es vraiment pas capable t'as qu'à dégager, j'tai jamais retenue''.

Elle soupira puis se rassit, fermée sur toute autre réponse. Elle ne voulait rien savoir. En même temps, elle éprouvait de la pitié envers la louve mais elle-même a déjà été en cette position et personne ne l'avait aidé. Et maintenant ? Elle est dominante. Alors que Marino se débrouille.

Silver plongea son museau dans le sable et lui lança un morceau de viande.

'' Vas, je ne veux pas te voir ici quand je pais tranquillement ''.
Revenir en haut Aller en bas
https://awolfstep.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





La belle et la bête (libre à tout les S.E.H ( Silv.East.Hunters) Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête (libre à tout les S.E.H ( Silv.East.Hunters)   La belle et la bête (libre à tout les S.E.H ( Silv.East.Hunters) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle et la bête (libre à tout les S.E.H ( Silv.East.Hunters)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raah, il y a quelqun ? [ Libre ]
» Patrouille du Soir [ LIBRE ]
» Partie de Chasse [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WOLF STEP :: East marine Beach :: x The White Beach x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser